| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_Jerem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:46:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Jerem | Oué d'ailleurs Saka tu nous as pas post ton sick fake graph de septembre |
wargazze AH TER LA HEIN !! | raise --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
_Jerem | obv fold |
cesar666 CHO CACAO | PLAY HORRIBLE --------------- VNR CAMENBERT |
_Jerem | oué j'suis vraiment trop weak |
POUQIE pouqie | horrible --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:24:48 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | TL;DR put1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Aux EPT (plusieurs si on suit le topic), des gars s'infiltrent dans les chambres des joueurs (dont la carte clef n'ouvre plus leur porte du coup, premier "symptôme", d'où mon post), trojan les ordinateurs portables, et "superusent" les victimes par la suite.
Message édité par glod 2 le 10-10-2013 à 17:07:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | aha marrant que tu me parles de ça j'y ai pensé quand j'ai lu tout ce merdier!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait le soir où la clef marchait plus je suis pas sûr si c'était la clef ou nous en fait |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiniOui see you in the douches | attention à ne pas confondre lupienblanc et lupienbleu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah non rien j'ai confondu à cause de la description physique. Message édité par yassel le 10-10-2013 à 17:28:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi non plus à cause de Loose li.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au fait Stranglers t'es en Thailande ? (j'ai vu sur ton profile 2+2 dans le thread qui rail un mec dans les tournois du dimanche sur PS.com |
Mervinside | Tournoi au Multicolore (ça fait vachement |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:01:58 ![]() oh le champenois |
Mervinside | Pas du tout, centriste |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:01:58 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SAKarICard1 | ah oui c'est quoi la suite ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] mo-374271/ Message édité par glod 2 le 11-10-2013 à 15:23:15 |
Ant1_ The game is rigged | Ce thread --------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gars a fini avec une win a 100k quand même, c'est pas un bonobo. |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est cool ce best of 2+2 keep it up --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | AR(P) --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:20:23 ![]() Tu avais quoi face à A8 et K6 ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 55, on lit bien avec le doigt |
khariboo | Je finis de débloquer le bonus sur Bwin (assez rapide en NL10) et je go sur pokerstars avec les 500 tal d'entrée et je ne comprends pas comment marche le rakeback ? Sur Winamax on peut directement acheter du cash avec les VPP mais avec pokerstars je ne trouve pas Edit: Ok, pu de rakeback en France http://www.pokerstars.fr/vip/boutique/?cat=cash-bonus Message édité par khariboo le 17-10-2013 à 18:41:20 |
khariboo |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |