| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:24:42 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | tu ferais moins que mi pot ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je fais souvent dans les 1/3 pot ici. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | M'enfin vu qu'au final t'étais en train de value better, AUTANT PRENDRE LE MAXIMUM ! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | pas évident ce jeu --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
_Jerem |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:42:29 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mervinside | L'équivalent du FPS en ce moment à Barcelone (1000+100 de BI) :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sylvain chez whine à max --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 09:26:33 ![]()
|
Christaline Ca coule de source | All-in |
Mervinside | http://www.boomplayer.com/fr/poker [...] 23A460F7A1
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | 2h29 de jeu. sick volume. A+ Message édité par wargazze le 03-09-2013 à 06:32:23 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Christaline Ca coule de source |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui sickos cette main --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
|
g-Like NVzr | perso c'est plutôt le call/call pf avec KTs utg+1 que je comprends pas trop mais bon jsuis mauvais aussi --------------- I was here |
MiniOui see you in the douches | blabla |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 03-09-2013 à 10:41:42 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | mes amis profitons donc de cette main funky au lieu de rechercher les moindres misplays ! --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | non --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Oui comme même, le KThh avait moins de 5% au flop !!! C'était son jour de chance !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | "DE TOUCHER QUINTE FLUSH"
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
Sur 800 occurrences seulement, non mais allo !!! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Exhaustive = toutes les combinaisons possibles sont testees... --------------- But you can't lose if you don't play |
_Jerem |
|
_Jerem | J'ai encore move up, je vais finir par me broke |
Mervinside |
|
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | effectivement, t'as l'air d'avoir une côte énorme |
nimrod_182 | et les frites ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |