| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:05:24 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
mikha31 SOON BROKE | gogogo _Sylvain
--------------- Are we human or are we (dance) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je vais me pieuter, épuisé. Super content, mais aussi pour Ben et Clem.
Message édité par _Sylvain le 16-07-2013 à 15:59:06 |
louyseiz DansMesCordes.com | Enorme -on veut voir! |
Geekly Tartine de foutre. | Bravo _Sylvain ! Combien de dinner break ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Seulement super content ? C'est tout ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:56:41 ![]() GGpour tes courbes Syma...heu Sylvain.
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:56:41 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pas accessible |
_Jerem | GG _Sylvain |
cesar666 CHO CACAO | Salur, des news sur l'homosexualité de durrrr? Il va se marier ou pas? --------------- VNR CAMENBERT |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
wargazze AH TER LA HEIN !! | youtube --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mEt@lK0 Et BIM! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
louyseiz DansMesCordes.com | Belle session hier, je me suis pris deux decavages en regle dans ma face pour mon KK et mon AA sur 2 flops dry (face a AA puis une pp qui touche son set). Message édité par louyseiz le 25-07-2013 à 15:26:47 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
MiniOui see you in the douches | koi |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC | Demande lui si les vacances dans le Tonkin ça s'est arrangé en 40 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vous avez vu ma meule ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | oui raphoux l'a vue et a renoncé à la voler |
MiniOui see you in the douches | finalement c'est sayid qui l'a volée |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Vends meule. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Shrek Raise --------------- Utilisateur du dépotoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le bon vivant | Bonjour,
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain, c'est pas un multi en plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-07-2013 à 13:43:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Je te conseille fulltilt Message édité par stranglers le 29-07-2013 à 13:49:35 |
P0L0 L'Authentique |
Qu'en est-il du pipage des cartes aujourd'hui? (Drap-proof) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 29-07-2013 à 13:52:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique | D'une manière tout à fait objectif (et non d'impressions), il n'aurait donc aucun problème là dessus? C'est prouvé? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
raph0ux Amateur de PC | Et FBI --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P0L0 L'Authentique | et la NSA, n'oublions jamais Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 29-07-2013 à 14:02:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:02:06 ![]() http://www.rigged-poker.info/
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |