| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:46:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pas le souvenir d'avoir vu des lunettes enflammées dans ce film pourtant.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | encore un film issu de la communauté dont je tairai le nom |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | soon redressement fiscal --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | avec crédit d'impot obévé --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nafou |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hynex | 2eme main d'un tournoi MTT 5€ buy-in.
Message cité 3 fois Message édité par hynex le 25-01-2013 à 02:24:00 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 06:32:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | Ca bluff le fisc ici. --------------- Are we human or are we (dance) |
Mervinside |
|
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
hynex |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | C t moi en face lol !
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-01-2013 à 15:54:02 --------------- Profil strava |
hynex |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-01-2013 à 20:42:10 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | lol polarisé --------------- Are we human or are we (dance) |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
choan lanolacabulo | up --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf i'm back, same shit 2013
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sundae cent | redis-le gg, merssi pour le rakeback l'ami. Message édité par sundae cent le 27-01-2013 à 01:12:25 |
POUQIE pouqie | t'es la putin --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | je relansse topic ! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Matusow qui ship le NBC HU devant Hellmuth.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:07:58 ![]() |
MiniOui see you in the douches |
g-Like NVzr | Pour recentrer un peu le débat, je suis tombé sur cette vidéo ou le mec à la fin dit jouer 18 outs à la river dont une straight flush sur board 4s8c5d2cTs Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 29-01-2013 à 14:13:28 --------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 14:18:17 ![]() Sousçons de triche lors du PPT 2009... http://www.poker-academie.com/foru [...] tml#591950 Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 14:18:45 |
SAKarICard1 | Merci metalko. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | et le petit sourire nerveux de jpp quand il fold son AK |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |