| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Sileshi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sileshi le 13-10-2012 à 19:07:56 |
MiniOui see you in the douches | |
Tharkun92 | C'est un shove ou un fold ici contre un fish passif ? (AF<1)
|
raph0ux Amateur de PC | infoldable imo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | stats pf? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | même sans ses stats pf c'est un fold Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 15-10-2012 à 01:27:34 --------------- VNR CAMENBERT |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 15-10-2012 à 01:35:00 |
Tharkun92 |
Ça m'intéresse de savoir pourquoi sinon... |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 05:56:32 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Tharkun92 | J'ai missread le board quand j'ai fold, j'ai pensé qu'il y avait pas de flush draw au flop.
|
Geekly Tartine de foutre. | mdr le sale nitos --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | En ce moment j'ai tendance à flat avec AK les open UTG de mecs très tight, c'est grave ou pas ? |
raph0ux Amateur de PC | Ils open moins de 2% ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | Ça dépend. Message édité par mikha31 le 15-10-2012 à 13:31:23 --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Si on 3bet AK c'est pas pour 3bet/fold, c'est pour shove si on est 4bet Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 15-10-2012 à 13:37:52 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Flat AK vs UTG TAG/Nit c'est même pas loin d'être standard. Message édité par Geekly le 15-10-2012 à 13:58:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Je crois qu'il disait " [...] avec AK" Message édité par Geekly le 15-10-2012 à 13:59:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais bon 3B AK de manière générale c'est jamais une erreur de toute façon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Le mec peut pas être à la fois weak et une station, il faut juger ses tendances de la manière la plus objective possible et jouer en fonction de ça. Pour revenir à ta question de départ Geekly a bien résumé. Go broke avec AK pour 100 blinds en SH sera rarement un leak grave, mais parfois flat l'open peut être bien meilleur histoire de garder des mains qu'on crush complet et qu'on pourra cooler. Mais franchement si t'as une FE sur des mecs au point que 3bet AK devienne trop thin pour value, ça veut dire que t'as un spot rêvé de 3b bluff sur ce type et tu ne devrais pas hésiter à l'exploiter en le 3bet bluffant. Message édité par yassel le 15-10-2012 à 14:40:12 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | lol grillarisé --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Je viens de m'attarder sur vos 2 avatars persos l'espace d'un instant, et j'ai pouffé. Vous êtes quand même sacrément là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | LE SINGE HURLEUR --------------- Utilisateur du dépotoir |
simouu equipe serpentard | Tiens ils parlent de "A moi ton RSA" sur le dernier cpr. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | Quelle mn ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
simouu equipe serpentard | Dans les dix premières minutes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | OK ty --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | J'ai failli folder ça et puis je me suis rappelé de ce que vous m'avez dit |
Geekly Tartine de foutre. | Mais comment t'as pu envisager de fold ici putain d'merde ??? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'veux dire, ne serait-ce qu'en terme de combos y'a une tonne de 7x que tu bats par rapport aux qq rares full qu'il peut avoir. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | GROS VEAU --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Tharkun92 | Il doit y en avoir à peu près autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |