| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 15:26:31 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Tout le monde est en vacances ? Si y a quelqu'un, est ce que c'est bien un call ici ? Sinon je veux bien votre avis sur la manière de jouer cette main, contre un reg : Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 22-07-2012 à 23:11:49 |
lukiel |
|
POUQIE pouqie |
phantom62 | Je suis un peu étonnée des réactions du dessus sur le QTs, (tharkun et cesar) ca me paraît quand même super tight de pas défendre cette main pré flop face à un raise du bouton. Enfin juste la défense de blind me semble être obvious. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 24-07-2012 à 14:21:29 |
POUQIE pouqie |
Par contre ça me semble pas aussi obvious que ça si ça l'est pour toi je te soupçonne de défendre parfois trop light ^^ --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:12:07 ![]() ![]() |
lukiel | si c'est super tight de folder QTs oop, je me demande ce que c'est de jouer loose ^^ |
nimrod_182 | call QTs oop |
nimrod_182 | de rien |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai JAMAIS fold CA de ma vie. |
mikha31 SOON BROKE | tu dois pas 500 boules à j'sais plus qui toi? --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
lukiel | moi je suis un fish, donc je suis pas capable de jouer intelligemment post flop.
Message cité 1 fois Message édité par lukiel le 24-07-2012 à 21:43:05 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il a tank turn avant de call Message cité 4 fois Message édité par wargazze le 25-07-2012 à 18:33:16 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | je ris --------------- Are we human or are we (dance) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 3 fois Message édité par cesar666 le 25-07-2012 à 19:28:27 --------------- VNR CAMENBERT |
Mervinside |
|
mikha31 SOON BROKE | ship dumping obv --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Mervinside |
|
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 25-07-2012 à 20:36:31 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | ou alors c'était juste un mek en tilt et là c'est moi l'idiot à vouloir bluffer un mek en tilt qui en a rien à branler
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | !!!! --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | --> !!! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tharkun92 |
POUQIE pouqie | sur tes 2 dernières mains --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | AVOUE TU PUTAIN !!! --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |