| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:21:21 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
nu7z0r Dan H's mentor | why not |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
pof1 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | la réponse est "comme tu le sens"
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:13:23 ![]() ![]() |
bpoujol | je pense pareil |
7wX |
|
7wX | atomick ca me saoule a chaque fois que vous etes un tournoi le samedi a 18 je suis pas la ^^
|
Fred999 Rabat-joie | lupien, tes non-bad beats sont un peu lassants à la longue |
ironmike91 |
|
anchois |
|
|
|
7wX |
|
lamite x Moon | Perso j'ai call un tapis KK avec A6o et j'ai sorti le gars. Et alors ? Message édité par lamite le 22-05-2007 à 02:07:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | blinds et montant des 2 tapis ?? |
StK- | hum plaisir j'viens de toucher un carré de 9 sur pokerstars et me suis fais payer.
Message édité par StK- le 22-05-2007 à 03:22:48 |
-JoLaFouine- | Une question svp, que veut dire "under the gun" ? |
Guydogg | c'est quand tu est le premier à parler après la BB (tout premier à parler quand un coup démarre en fait). C'est la plus mauvaise position. |
-JoLaFouine- |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
babe0074 | Bonjour à tous,
|
ironmike91 |
|
prypry |
|
yopyopyop หมดตูด |
Parce que tu les jettes tous d'habitude? Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 22-05-2007 à 11:11:03 --------------- last.fm |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bien sur que ca vaut le coup de jouer des vielles cartes quand ca limp !
Message édité par viGnoS le 22-05-2007 à 11:12:41 |
tuxbleu renie ses origines | moi, j'aime de plus en plus les petites cartes, genre 68s. Je jette allègrement les A, K mal accompagnés, j'y met meme pas une blind, alors que ce genre de cartes, t'es tellement pas visible dessus. |
prypry |
|
prypry |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |