| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:00:31 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | sub-opti --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je pouffe --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
Le problème c'est que je vois pas de piste pour élever mon niveau et pouvoir crush la NL25... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 13-06-2012 à 21:23:27 |
simouu equipe serpentard | Agression agressio --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaioshinsama |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui, je dois le slowroll lui aussi. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | ito atha --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Tharkun92 |
Hier j'ai bouclé une bonne session en NL10. J'ai beaucoup moins peur de tenter plus de moves agressifs à cette limite, je stresse beaucoup moins en fait. Message édité par Tharkun92 le 14-06-2012 à 11:35:52 |
SAKarICard1 | Un stop loss de 2Bi c'est stupide.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Enfin relativiser au sens que t'es indépendant de ce qui rentre et sort de ta béka. --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Je compte jouer tranquillement en 10 le temps de reprendre confiance et me faire une roll bien large pour la 25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Obiw4n NL 200 SH |
Pour le stop loss c'est simple, il faut fixer une borne au dessous de laquelle notre winrate diminue si on continue (surtout a cause du tilt, jeu plus risqué pour tenter de remonter etc). Ca va dépendre de chacun, ça dépendra aussi des jours. Je suis en train de tenter un stop loss a 150bb avec pause de 10 min puis retour au tables pour voir ce que ça donne. En tout cas c'est un excellent entrainement pour apprendre a quitter les tables et se discipliner. ( en 3 ou 4 occurences j'ai toujours pas réussi a me barrer a temps et à chaque fois j'ai laché une ou deux caves de plus derriere Message édité par Obiw4n le 14-06-2012 à 14:00:35 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO | Et toi? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | t'es pas encore un Inde Cesar ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Nan. La semaine prochaine. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. | ON VEUT TA VIDEO MEK --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-06-2012 à 14:55:06 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | AGGRESSION AGGRESSION!! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca vous intéresse une vidéo en 10/20 ou je défonce le soi-disant top 10 FR ? Oui ? Eh bien ça se passe sur le forum privé !!! Soyez pas degs |
Geekly Tartine de foutre. | OSEF --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | lol j'dec --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:25:44 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'ai alerté --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |