| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:42:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Un low avec une paire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan c'est surtout que si t'as une paire t'as pas de low. Mais j'y ai pas joué depuis la fin du .com alors j'me plante peut être. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Nn nn, c sur mdr --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. | mdr Message édité par Geekly le 12-06-2012 à 17:38:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | mdr Message édité par stranglers le 12-06-2012 à 17:39:44 |
Geekly Tartine de foutre. | mdr Message édité par Geekly le 12-06-2012 à 17:38:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:42:17 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Bah si poste ta vidéo. Il me semble qu'il y a plusieurs personnes ici qui répondent régulièrement quand des sujets sont lancés. |
POUQIE pouqie | Oui +1 cesar bien envoyé --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Oui +1
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On s'en fout de ta vidéo de merde alors qu'on a notre beau forum privé rien que pour nous !! |
mikha31 SOON BROKE | Yes --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Nasri --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama | Moi qui suis en NL10 ça m'intéresse. |
kaioshinsama | Ah, si winamax faisait ça ça m'intéresserait grandement vu que j'avais flinguer mon bonus premier depôt pour un tournoi HFR Message édité par kaioshinsama le 12-06-2012 à 18:32:03 |
SAKarICard1 | +1 avec césar --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 12-06-2012 à 18:46:47 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | T'es encore PRO du coup pour le moment ? Sinon poste ta video avant de partir qu'on puisse commenter !!! Merssi l'ammi !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-06-2012 à 18:50:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | Erf Message édité par POUQIE le 12-06-2012 à 18:51:19 --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Explosé --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nimrod_182 | Non mais faut savoir que ce forum c'est principalement des c/r de soirée et autres choses qui n'ont pas leur place ici. On continue tous à suivre ici. |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | soirées agro |
wargazze AH TER LA HEIN !! | mdr --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
nimrod_182 | L'habitude ^^ |
SAKarICard1 | Donc en fait césar il est juste passé pour brag sur son voyage en Inde c'est bien ça ? Message édité par SAKarICard1 le 13-06-2012 à 08:11:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Je crois ouai.
|
SAKarICard1 | J'suis inquiet pour Tharkun, il y a longtemps qu'il n'a pas posté de mains... --------------- Battlenet: saka#2294 |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 13-06-2012 à 09:01:48 --------------- I was here |
SAKarICard1 | On est (quasi) tous passés par là. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
J'ai cashout une partie de ma bankroll vu que j'en avais "trop" pour jouer en NL10 et pas assez pour rester en NL25. En fait j'ai cashout ce que j'avais cashin en début d'année pour bénéficier des bonus de dépot, donc ma bankroll est constituée uniquement de mes gains, et plus du tout d'argent "extérieur". Le jeu en NL10 est beaucoup moins agressif, et je m'y sens bien (mieux qu'avant mon passage en NL25), donc dès que le bad run sera terminé ça devrait bien se passer. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 13-06-2012 à 10:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |