| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Arf celle là aussi :
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Pour la 1, je cbet, fold sur un raise, check/fold turn. as played je check/fold turn, si il check back, je check river, et jpeux être tenté de call si il bet small river. Pour la 2, je calibre mes mises pour envoyer un PSB ou léger overbet turn. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 17-05-2012 à 16:57:30 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Yoshikawa |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
Yoshikawa |
Edit : et je 3bet un peu plus fort oop Message édité par Yoshikawa le 17-05-2012 à 17:09:26 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:52:30 ![]() ![]() |
itsmelol | Surtout avec le blocker pour QK |
Tharkun92 | Mais j'men fous, j'me fais une équipe de foot |
itsmelol |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2012 à 01:18:01 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | blocking bet à un tiers du pot. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | fold sur raise évidemment --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | As played vu ce qu'il reste c'est un push automatique.
|
cesar666 CHO CACAO | you've just been leveled DUDE --------------- VNR CAMENBERT |
lafripouilla ESC Clermont | Edit Message édité par lafripouilla le 18-05-2012 à 20:38:32 |
cesar666 CHO CACAO | In before saka --------------- VNR CAMENBERT |
lafripouilla ESC Clermont | Interdiction de proposition de deal sur le fofo? Si c'est le cas je delete |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | personne ici joue sur les .com de toute façon |
mikha31 SOON BROKE | la raclure --------------- Are we human or are we (dance) |
lafripouilla ESC Clermont |
|
SAKarICard1 |
Tharkun92 | Je run tellement bad que je sais plus où j'en suis... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 18-05-2012 à 20:24:40 |
mikha31 SOON BROKE | ben t'es commit de toute façon --------------- Are we human or are we (dance) |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Tharkun92 |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |