| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 00:04:54 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | lol jdec alerter po svp |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | chattar --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est bien un belge ça Message édité par Zumbi le 22-04-2012 à 12:03:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Aucune réaction ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
kaioshinsama |
SAKarICard1 | Ah oui du PotLimit Préflop, il va surement y participer yassel, ah ça oui. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:35:27 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | au hasard |
babajaga Piles ? Nie pisz | Comment je peux apprendre à jouer au poker sans me ruiner ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SAKarICard1 | C'est quoi pour toi la ruine ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 13:49:24 ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SAKarICard1 |
Tharkun92 | Quelle est la bonne action à faire ici à votre avis ?
|
kaioshinsama | Moi c'est BB qui m'emmerde un peu. M'étonnerait pas qu'il soit en mode embusqué avec QQ |
Obiw4n NL 200 SH | Je pense qu'il faut raise au flop avec 4 joueurs sur un board si low vs un donk bet, je prefere faire fold l'equity des broadways tout de suite plutot que de se retrouver a 3 ou 4 avec un A K ou Q, 4 turn ou on serait dans la merde.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous conseillez quoi comme tournoi freeroll ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kaioshinsama | Je ne sais pas si ça existe encore mais il y avait les shastas sur everest qui était pas mal pour gagner de l'argent en partant de rien.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Je crois que contre le fish qui donk et sur ce low board on va value plus de mains qu'on bat que de mains qui nous battent, c'est un fish et un fish faut lui donner l'occasion de call sa bouse vu qu'il sait pas fold. Apres si BB cold call notre raise, d'accord là ça sent le sapin Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 23-04-2012 à 15:03:54 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kaioshinsama |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 23-04-2012 à 15:07:42 |
Tharkun92 |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ah ben la voila la Double Poubelle sortie de nulle part... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
POUQIE pouqie | Moi je pense que j'aurais call down sauf sur les A et les 4 mais ché po trop pourquoi ^^ --------------- salut c pouqie |
kaioshinsama | Au turn??? Et tu fais quoi river? |
kaioshinsama | En plus t'aurais tank comme un porc turn et river.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |