| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
et mais oui tu es sur la même table que moi et tu me raise mon air en plus Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 15-03-2012 à 22:32:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:30:58 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 |
|
protect_me from what? | poste la hh si tu veux un avis mais j'aurai du mal à donner un avis objectif --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | Le HU c'est l'enfer |
Tharkun92 | Voila la main vue de mon côté, je prends tous les avis |
Ant1_ The game is rigged | Et donc pourquoi tu raises turn ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Et puis aucune raison d'avoir peur d'un backdoor flush draw. --------------- But you can't lose if you don't play |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 15-03-2012 à 23:18:10 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Et sinon protect je sais pas ce que tu branles a 2 barrel air la dessus. --------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | Petite main jouée cet après midi. Villain semble être un rej (de 30 on s'entend) assez loose (je l'ai 35/27 environ), mais il semble cbet assez peu de manière générale Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 15-03-2012 à 23:54:50 |
protect_me from what? |
nimrod_182 | S'il cbet peu ça me semble une bonne raison pour donkbet. |
MiniOui see you in the douches | il cbet 60% en moyenne quoi, donc je m'attends à ce qu'il bet quasiment toute sa range ip en hu bvb kwé. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 16-03-2012 à 00:37:39 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sayid |
|
MiniOui see you in the douches |
|
sayid | bvb = blind vs blind pour moi ^^ |
SAKarICard1 | Putain mini --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quand je lis ça,j'me dis que le poker en midsteak a encore de beaux jours devant lui ^^ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | 67e dinner break la gogogo --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pas joué depuis 45 jours quel enfer
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 16-03-2012 à 15:40:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | une belle bécane |
wargazze AH TER LA HEIN !! | BKne --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ceci est du minage de brelan. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | rip glod |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 05:35:09 ![]() Blind 2/2 j'ai un stack de 450. PP7 pour moi. et option dit "j'ai mis 100,je vais pas pisser,je paye,je sais que t'as AA" X73.....X...........8 Je prennais tout avec ma pp7,je le savais!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 05:40:51 |
symaski62 | https://www.wam-poker.com/forums/boum-!-ak-vs-99-82701
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |