| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:42:45 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 01-02-2012 à 13:03:37 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | heureusement qu'on est pas pro --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | lol jdec alerte po stp
Message édité par POUQIE le 01-02-2012 à 14:08:55 --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | lol j'dec --------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:46:24 ![]() ![]() |
nafou |
raph0ux Amateur de PC | http://www.youtube.com/watch?v=dheAOYbSizg
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | pouqie --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai alerté pour tout ça --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
khariboo | merci. |
POUQIE pouqie | il a mis dans botman dans le chat ? --------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Ant1_ The game is rigged | Tu as bel et bien perdu ton buy-in |
Morpho Menelaus | C'était un freeroll heureusement, pas de buy-in. Mais là ça ne marche plus du tout Personne n'a ça ? Je comprends pas c'est quoi le problème... Apparemment, ça merde aussi chez d'autres : http://www.pocketfives.com/f10017/ [...] ng-657989/ Message édité par Morpho Menelaus le 02-02-2012 à 20:38:02 |
mikha31 SOON BROKE | T'es pas le seul à avoir le problème oui. Y a rien d'autre à faire qu'attendre ou jouer sur un autre site. --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | ah les shastas, la bonne époque ça --------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | oui moi aussi --------------- Are we human or are we (dance) |
cafenintendo |
pokouz clochard heureux | Tapie vient de lacher un missile, il ne rachetera pas FTP si les pros FTP ne remboursent pas les 15 à 20m$ qu'ils doivent à FTP.
Message cité 5 fois Message édité par pokouz le 02-02-2012 à 22:42:41 |
mikha31 SOON BROKE | Oué j'étais justement en train de lire ça.
--------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? |
cafenintendo |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 02-02-2012 à 23:20:05 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
wargazze AH TER LA HEIN !! | <3 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
julien1h |
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |