| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:10:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
LOL POLARISE cadre en trading |
Il a tout claqué dans l'ipad. Edit : qu'il utilise à la laverie. Message édité par LOL POLARISE le 06-01-2012 à 18:17:50 --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Je suis plutôt discret en ce qui concerne mon boulot, c'est pour ça --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'es du FISC ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Chut. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | en fait ce qui me dérange avec ce projet c'est que justement c'est pas vraiment un projet dans la mesure ou tmtc que tu ne pourras pas faire ta vie ou même quelques années ainsi, que tu ne peux pas vraiment partir du principe que tu vas pouvoir monter les stakes et évoluer, et tu seras contraint par ton winrate*volume au final. Et que donc faut pas se lancer plein d'illusion non plus
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-01-2012 à 18:49:45 --------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:48:37 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lamite x Moon |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
POUQIE pouqie | éclaté de rire --------------- salut c pouqie |
lamite x Moon | Merci renard |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 20:02:38 ![]() je suis là pour ça |
lamite x Moon | Précise ta pensée |
mikha31 SOON BROKE | Merci d'être pensé --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged | Ca fait longtemps qu'on a pas eu de sondage ici.
|
sayid |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 06-01-2012 à 21:43:07 |
Tharkun92 | Vous trouverez peut être encore ce fold horrible, mais j'en suis pas sûr... J'avais qu'une dizaine de mains sur vilain, donc pas de quoi en tirer grand chose, sauf qu'il a limpé toutes les mains où il est entré en jeu (40%). Sur la river, j'essaye de faire un bilan de ce qui me bat et de ce que je bats : edit : en plus j'ai trouvé que sa prise d'initiative montrait une grande force, une top paire aurait pris le showdown gratuit, et je vois mal un profil comme lui faire un bluff river all-in comme ça... Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 06-01-2012 à 21:39:04 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
POUQIE pouqie | moi je call, pas de raison qu'il ait une Q, brelan assez rare, ya les fd et les gutshot qui ratent.
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 06-01-2012 à 21:45:14 --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
outlaw6 |
|
Tharkun92 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Tharkun92 | Effectivement j'ai l'impression qu'en NL2 les mecs bluffent pas des masses sur la river, et quand ils le font, je les mets direct sur les nuts, c'est exactement ça... Je sais que qu'il y a de la variance, et quand je vais all-in préflop avec AA et que je perds, ça me pose aucun problème de recommencer, parce qu'il est clair que j'ai joué correctement. Message édité par Tharkun92 le 06-01-2012 à 22:31:08 |
MiniOui see you in the douches | koi koi |
Jujuweb | voila |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot | Parametres > alarme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |