| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:42:41 ![]() ![]() |
nafou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Pas sur que ce soit le meilleur moment pour TENTER L'AVENTURE POKER, surtout à une limite aussi faible qui va impliquer que tu joues beaucoup pour avoir les revenus suffisants à build ta roll tout en assurant tes BESOINS PRIMAIRES. Mais gl quand même. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-01-2012 à 00:33:01 |
SAKarICard1 | Moi je sens que je vais refaire une chansonnette --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Nice pseudo --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Ce flop --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Le mec 220 bb deep à aucun moment il se dit que ça pue un peu la merde ce spot Message édité par SAKarICard1 le 06-01-2012 à 01:30:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Rah j'suis pour la première fois de ma vie ITM dans le CG challenge de winamax. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 02:32:40 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | in b4 j'suis busto --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Moi j'enchaine les sessions de merde cette semaine.
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | C'est le fichier qui porte malheur imo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
sayid |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Mais t'as déjà joué en LIVE ?
|
cesar666 CHO CACAO | Tu es ou au Mexique stranglers? Je l'ai parcouru pendant presque 1 an, c'est un super pays --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Il faut quand même des grosses couilles pour aller dans un cercle privé au mexique non ? |
Je suis à Guadalajara, en Jalisco !
Un peu flippé en rentrant dedans ouais mais ambiance super détendu à l’intérieur et plein de serveuses trop bonnes Message édité par stranglers le 06-01-2012 à 11:08:41 |
Geekly Tartine de foutre. | Ca a l'air SIMPO le Mexique. Tu parles espagnol ou l'anglais suffit la-bas ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | Une belle idée en tout cas de tenter de se mettre à son compte au poker cesar. D'ailleurs, à partir de quelle limite c'est raisonnable de tenter le coup ? Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 06-01-2012 à 11:19:54 |
Bah mes potes avaient cours ici donc pas le choix. Les boites c'est pas mal de minimales mais au final je fais la plupart de mes soirées dans des baraques et quand je me finis en boite je m'en souvient pas
Je suis une grosse daube en espagnol je pense qu'avant de venir j'avais 200 mots de vocabulaire et là j'ai peut être doublé Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 06-01-2012 à 11:25:46 |
lamite x Moon | Passer pro avant la NL400 c'est tendu. Sauf si tu kiffes "jouer" 10h par jour 7j/7.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 06-01-2012 à 11:22:13 |
cesar666 CHO CACAO |
Tharkun92 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par stranglers le 06-01-2012 à 11:33:10 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah j'me disais bien aussi... On retrouve Grounded --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-01-2012 à 12:06:10 |
J'ai pas été aggro la quand même, faut pas déconner, si ? Message édité par Grounded le 06-01-2012 à 12:09:00 |
lamite x Moon | Non mais bon RDV dans un an quoi. Si il est millionnaire on pourra bien tous fermer nos gueules. |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |