| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:08:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 12:24:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
outlaw6 |
|
Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 12:31:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:30:38 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 12:37:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lukiel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 12:57:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lukiel |
je crois que t'as raison on s'en fout de la théorie. on met les couilles sur la table et on montre qui c'est le patron, c'est ça le poker ! |
SAKarICard1 | Non mais le truc d'écrire "si tu 3bet pour value c'est dans le but de stack off quasiment 100% du temps", j'espère que c'est un level ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 13:05:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Non mais même 100bb deep. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:09:37 ![]()
|
SAKarICard1 | Ah ok.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | le 2/2 qui relance et qui 4bet faut que ce soit une sacrée coïncidence pour qu'il soit à poil.
Zumbi Allez viens, gamin ! | Faut une sacré coincidence pour se faire craquer deux 95/5 l'un a la suite de l'autre, pourtant ca m'est deja arriver.
Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 13:18:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | Pas étonnant que tu sois encore en nl2 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Dommage que ca n'existe pas les tables de nl1 ou nl0.5 Message édité par Zumbi le 05-01-2012 à 13:24:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Stranglers à l'époque aurait fait couleur... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est dur comme question. Ca missclick ou pas un 0/0? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | Ah elles sont là les discussions stratégiques, ah ça oui elles sont bel et bien là |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-01-2012 à 14:30:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Plus ou moins mais c'était po drôle --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ca manque de lurkers ISSI je crois. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si le mec go broke tout le temps avec AK preflop, on est quasi commit dès qu'on 3bet QQ même si on part du principe qu'il a pas de bluff dans sa range de 4bet. Surtout qu'en plus les nits vont parfois choisir de trap (à cause de leur image de NIT) et lorsqu'ils choisiront de call le 3bet avec un monstre ce sera avec AA ou KK mais jamais AK, ce qui fait qu'on est un peu obligé de partir allin, surtout si on a une image aggro où ça risque d'induire des 4b/call parfois plus light.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour a tous,
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:57:49 ![]() Tu as PS qui fait des tournois avec de très belles structures bien deep et des niveaux assez corrects, l'offre est pas mal aussi dans les 5/10/20€. Sinon tu as Winamax, le field est un peu plus fishy, l'offre est très variée mais les structures sont peut-être un peu moins bien que PS. |
SAKarICard1 | j'adore ce concept de "très belles structures". --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |