| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:41:20 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'es pas pret de prendre des sous si tu fold avec gutshot+flush max. et les As sont aussi des outs souvent ici. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 12-12-2011 à 22:47:02 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si j'en prond, mais pas asser --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | Évidemment insta call contre un foufou pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Il avait KQ ou pas alors ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | faut vraiment être scared money et pas avoir la roll pour fold ici, surtout qu'après tu peux te retrouver 200bb deep avec le fish --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:35:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Faudra m'expliquer le though process de la création d'un lurkeur nazi par contre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dude… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | |
Blakstaf | cool story bro |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | J'ai l'impression que jouer en NL2 c'est plus compliqué quand on connait un minimum de théorie. Les mecs font n'importe quoi, relancent des mains avec Q4o, limp avec KK, check/call flop turn et river avec une flush max, etc Impossible d'arriver à des déductions justes sur le range des adversaires en analysant leurs moves, vu à quel point c'est erratique Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 13-12-2011 à 00:29:53 |
POUQIE pouqie | le fameux "c'est plus dur contre des mecs qui font n'importe quoi" --------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | Ouais, on a du tous passer par là non ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le fameux "on a du .. "
Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2011 à 00:33:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches |
Tharkun92 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
MiniOui see you in the douches |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 13-12-2011 à 01:24:35 --------------- salut c pouqie |
vik3L | Pour la main, j'ai réfléchi un peu, puis j'ai call. Sinon pour les lurkers nazis, j'ai fait une vidéo vraiment tres tres intéressante sur les bases d'un jeu nit solide en NL4. Message cité 3 fois Message édité par vik3L le 13-12-2011 à 08:08:11 |
raph0ux Amateur de PC | level ou bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
@Pouki : solid post as usual --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 01:42:00 ![]() MDB44: no offense mais j'espère que tu te rends compte à quel point tu as mal joué ta main du début jusqu'à la fin
|
raph0ux Amateur de PC | A quels moments c'est mal joué précisément, et pourquoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Wai c'était obvious que tu avais pas touché au vu de la question. mais ici faut CALL. il a (moussa)show(cola) quoi? Message édité par Ben-et-Nuts le 13-12-2011 à 07:39:24 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 08:07:29 ![]() Erf dommage que tu ais répondu, je voulais que MDB44 mijote un peu et cherche ce qui n'avait pas été dans sa main histoire qu'il progresse Sinon c'est à peu près ça, tu raises pas assez fort pf alors qu'en plus UTG vient de poser sa blinde, tu décides de passer en mode check/call au flop sur un board qui est assez OK à cbet (board rainbow, t'as une GS vers la quinte max), puis turn as played le lead j'aime pas, tu joues un peu face up et tu vas souvent les faire fold alors que tu pourrais les laisser bet tranquille et faire un petit c/r des familles qui se serait avéré un peu plus sympa je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 08:07:47 |
vik3L |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Putain en place dès le matin le patron. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour répondre à vos remarques, je suis entièrement d'accord après relecture que ma miniraise PF était bien daubesque par contre pour la suite j'ai une lecture un peu différente, vous me direz ce que vous en pensez. Donc on un type qui débarque sur la table sur lequel je n'ai donc aucune info. J'ai relancé PF (comme un naze ok) et là je ne touche pas ce que j'espérais un roi ou un trèfle supplémentaire mais j'ai quand même une petite possibilité de suite avec 4 outs (c'est pas énorme) donc je check pour voir ce qu'il se passe et le nouveau de la table relance. Il est nouveau et je sais aussi que souvent les mecs débarquant vont jouer le coup avec un range de mains larges car ils sont obnubilés par la blind qu'ils viennent de poser, pour autant j'ai pas envie non plus de m'engager dans semi-bluff tirage sur un mec que je ne connais pas donc je le suis juste pour voir la turn. Par contre après je lead car je pense être relativement peu visible sur ma suite En fait dans ce coup, dès le départ je voulais être le plus prudent possible mais j'avais quand même une main potable à jouer donc j'ai pas voulu engager bcp d'argent (et ceci expliquant surement aussi ma relance PF pourrie) Message édité par mbd44 le 13-12-2011 à 09:36:24 |
cesar666 CHO CACAO | Yassel reviens please --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |