| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 00:23:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ou excitoncle ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah ! --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | GRAMATIK / TRENTMOLLER / THE FLASHBULB / CHEMICAL BROTHERS / EXILE / APHEX TWIN (LES ALBUMS SELECTED AMBIENT WORKS) / GORILLAZ / PHOENIX / ETIENNE DE CRECY TOUT CA CA PASSE BIEN POUR GRINDER MAIS ON A PAS LE DROIT CAR LA MUSIQUE CA DECONCENTRE M2R Message cité 2 fois Message édité par yassel le 09-11-2011 à 00:24:47 |
raph0ux Amateur de PC | Ahah putain quelle boucherie ce soir, c'est sick setup au menu pour tout le monde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | ET KLUB DES LOOSERS DANS TOUT ÇA --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | SINON TU METS DU GROS HIP HOP MA GUEULE SISI STACKS QUI VOLENT CHAMPAGNES SUR LES EINSES TKT |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es en NL10 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ET UN BON PETIT AUTECHRE AUSSI, IDEAL POUR SE DECIDER QUAND ON A UN TOUGH SPOT http://www.youtube.com/watch?v=ipYblMTM658 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 00:28:00 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | J'ai saigné des oreilles, quelle merveille ce truc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raph0ux Amateur de PC | Faut commencer par quoi pour en arriver là ? Parce que j'en écoute des saloperies mais ça je peux pas encore --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 01:03:32 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie | --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
LOL POLARISE cadre en trading | |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Blakstaf | GG Arnaud. |
sayid | Je ris en imaginant atomick débarquer dans 2 mois avec un "GG arnaud |
khariboo | Pardon? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu rejoues quand en 400 toi ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Car j'ai mon loyer à payer soon Message édité par wargazze le 09-11-2011 à 08:07:43 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
khariboo | Même pas en rêve |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | et in b4 qu'on se récupère un sick donk nul tchèque pour champion du monde.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
khariboo | Ce que je ne comprends pas: qu'est ce que ça peut foutre à la modération que les personnes du Topic utilisent un langage particulier et telle ou telle expression? Il doit bien y avoir un gars d'ici qui a la "garde" du topic pour tout ce qui modération classique (insultes , racisme etc) ? Ca je comprends parfaitement mais après libre à nous de nous exprimer comme on le souhaite et de faire du HS si on le souhaite ?! Enfin, je trouve ça normal tant que ça ne dérange personne ... Preuve en est, au début je pensais que c'était un topic 100% HS et expressions incompréhensibles Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 09-11-2011 à 08:22:43 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Modération | Posté le 09-11-2011 à 08:35:42 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah fais un blog alors. Polarisé lol --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | C'est moi qui ai alerté parce que vous êtes trop chiants là.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |