| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:47:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais je sais bien, même 25 c'est pas mal histoire d'avoir de la marge, mais là j'essaie de monter une BR sans que ça me coûte le moindre centime. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-11-2011 à 11:49:00 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | raph0ux tu viens de commencer le poker ou koi, je comprends pas trop.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
raph0ux Amateur de PC | Non je faisais des MTT/SNG avant, sauf que vu que j'étais un peu tout seul à en faire et que tout le monde disais qu'il fallait faire du CG bah j'ai pas trop progressé là dedans, vu qu'à chaque fois que je jouais en CG j'avais la même approche qu'en MTT et j'perdais 3 caves par heure. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | je comprends RIEN RIEN RIEN
|
cesar666 CHO CACAO | en tout cas bon courage raphoux, mais fais gaffe a pas trop prendre le melon car tu as gagné quelques BI |
raph0ux Amateur de PC | J'ai arrêté en 2009 et j'ai tout cashout, voilà pourquoi j'ai 0 de BR (trop tiltant de voir BK partout putain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:04:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? | y'a tanote qui peut te coacher sinon --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
cesar666 CHO CACAO | ptet qu'on savait rien avant aussi^^ |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-11-2011 à 12:47:10 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Je pense pas qu'Antonius avait une BR de NL10k sur son compte.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
|
SAKarICard1 | Pouqie stop level là avec ton "BK". --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec saka. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | QUi a une 5-digit béka issi ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | on cont lé chifrs aprè la virgul ????? Message édité par Ben-et-Nuts le 08-11-2011 à 13:22:11 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 08-11-2011 à 13:58:53 --------------- VNR CAMENBERT |
Yoshikawa | faut cashout ou pas ? je comprend pas |
Yoshikawa |
khariboo |
Message édité par khariboo le 08-11-2011 à 14:10:59 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-11-2011 à 15:41:47 --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | ça y est, ça me tilt |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Ça peut faire Bukkake aussi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeVide |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien petite sessio tranquille a +4 caves en une petite heure, plutôt sympo le CG en fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | ouvre un blog imo --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |