| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:40:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Mervinside |
sayid |
Mervinside | Il s'est désolé en MP |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as divulgué le contenu d'un mp là non ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie | je viens de me rappeler que j'ai oublié de jouer le freeroll platinium hier
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 22:06:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:06:08 ![]() ![]() |
protect_me from what? | putain 6ème d'un WPT et la reconnaissance de sysmaki, chapeau bas --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mervinside |
Calone | GG Arnaud
|
khariboo |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | BOMBE ATOMIQUE |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nimrod_182 | il lit les posts d'octobre |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Bon, j'ai utilisé un ticket de 12€ offerts sur Barrière la semaine dernière et je me suis monté une BR de 100€ en faisant principalement de la NL10 et payé 3x dans des MTT de merde.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | rien à branler |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est pas marqué en majuscule sur ton torse nu ça compte pas en fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 00:15:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 00:16:37 ![]()
|
nan mais tu lvl toi, spa possible. tu vas me foutre en tilt juste avant mon dodo. spa bon ca. salo va. jdec pas, vs pouvé alerté. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 08-11-2011 à 00:17:27 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | IN b4 "joue nit, bet bet shove, merssi pour lé sou lammi allé a+" --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | De la variance en PLO ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
khariboo | Vous avez des vidéos gratuites à me conseiller pour progresser en MTT plz ? J'ai bien apprécié celles de stochastic sur Pokeracadémie mais j'aimerai découvrir d'autres choses |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour. Je voudrais gagner un WPT comme Arnaud. Je cherche un coach ou un bon bouquin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cash in pour avoir 20/25 caves Si tu continu en mode LOL@JLESOWN@11cavescasuffit et même si "ils sont a chier", tu vas te broke. Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 08-11-2011 à 08:23:34 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout que quelques messages avant tu dis qu'en gros t'as des leaks énormes ^^ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |