| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:06:52 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | VGG |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais easy game.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Oui, tu devrais passer joueur de cartes professionnelles de l'internet. |
raph0ux Amateur de PC | 3 sessions que je run comme un poney agonisant avec rien qui rentre alors j'ai le droit d'être un peu HEUREUX quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Sinon je sais pas si vous avez vu en première page
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 00:30:00 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 01:54:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon en rematant la première page je revois les objectifs et je rigole comme un con. On voit les mecs qui runnaient good en décembre 2010 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tg |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Sans mettre aucun objectif financier ou de limite j'ai réussi à tout foirer^^
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | +1 |
nobody2627 | Bravo Arnaud, sick perf.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Marca acteur américain d'entreprise | Bien joué Arnaud! |
kaioshinsama |
|
mikha31 SOON BROKE | moi j'suis dans les clous m31r --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Kaio c'est celui qui m'a fait le plus rire je crois.
kaioshinsama |
kaioshinsama | J'étais jeune et ambitieux à cette époque, j'avais les dents longues |
Elmoricq |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-11-2011 à 11:45:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | non mais c'est important de se fixer des objectifs tu vois, pour progresser tu vois --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 11:10:57 ![]()
Obv,sur les grandes jambes des royal flush girls.
Oui comme quoi,quand on se donne du mal dans la vie,un jour ça paye.Et sans faire le faillot,au delà de l'invit,tout le monde chez pmu est super sympa.(le staff,les pros,même le président pmu poker m'ont quasi tous envoyés des textos ou mp sur facebook plus le soutien en direct).
Ah non ça motive!!!Quel pied en Tf et quel pied tous les messages d'amour que j'ai reçu ici ou ailleurs! Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 11:15:46 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Yoshikawa | De l'amour non tarifé, c'est vrai que ça doit changer GG sick perf', pas pu rail mais le cœur y était |
SAKarICard1 | Non.
Yoshikawa | Stop brag |
khariboo | Vraiment naze ça
Mais bon, j'aurai tout récupéré dans 166€ ! (la 1ère place du 5€ Deep m'aurait bien fait plaiz) Ce qui est super bizarre, c'est qu'en MTT, je ne tilt JAMAIS. En y pensant c'est peut être parce que je me dis qu'au final, ce n'est qu'entre 1 et 5€ de perdu ! Faut vraiment que j’apprenne à contrôler mon tilt Bon, je vais bouffer un peu, ça fait + de 10h que je play ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 07-11-2011 à 13:46:44 |
SAKarICard1 | Si t'as filé ton pognon à Kastet, t'es ban. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 07-11-2011 à 13:46:23 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Impose toi des limites de tables, il te faut un tilt de 48h pour en arriver à faire de la merde comme ça. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |