| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:18:08 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a pas d'air dans la range du dépôt |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Il ferait mieux de baisser le rake les salo |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
yopyopyop หมดตูด |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pk ?? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | parce que tout le monde dépose pardi
|
yopyopyop หมดตูด | ca leur coute probablement moins cher qu'un reload bonus et ca a l'air de carrement bien marcher --------------- last.fm |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Le coup de genie ca serait de s'en aller avec la caisse quand tous les fish auront deposé leur SMIC Message édité par Phil Galfond le 03-11-2011 à 17:01:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:00:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Faut voir si on peut faire un deal avec la room sinon. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | Deal or no deal |
Yoshikawa | 1k€ et j'ai perdu |
Yoshikawa | c rigged |
khariboo | J'ai cashout le 30 octobre ! Fuuuuuuuu |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Message pour toute la communauté winamax et wam poker (coucou michel |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Donc faisez gaffe |
khariboo | http://weaktight.com/4059518
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 03-11-2011 à 21:08:57 |
khariboo | Pourquoi je raise ? Parce que je me vois devant, J'ai vu straight, go broke ! Maintenant je vous demande votre avis sur cette river que je pense avoir mal jouée ( avec le recul ) et si j'avais LA solution à ma question ( j'ai des idées évidemment ...) je n'aurai pas posté la main. Réfléchis un peu avant de poster une réponse Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 03-11-2011 à 21:21:51 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | ouais lol agrression.
|
itsmelol | Ca donne vachement envie de te répondre, mais je vais te donner un indice : qu'est ce que tu bats qui te call river ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | IL REP PLUS QQ OU KK LE VILLAIN LA ? JE ME DEMANDE |
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 03-11-2011 à 21:33:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | REMARQUE IL REP ASSEZ BIEN LE 4 DE TREFLE ET LE 8 DE DIAMANT |
SAKarICard1 | 2000€ AVEC LA CARTE DE MAMAN ET J'AI PERDU FUUU --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | PLAQUE LA |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 23:53:24 ![]() Il a tout le temps full ici |
lukiel |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Il a KK. obv. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou | easy game Message cité 1 fois Message édité par nafou le 04-11-2011 à 00:46:03 --------------- air-radiohead.com |
khariboo |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | easy money putin t'es là --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | bvooooooooooooooooooooooooooooo |
khariboo |
nimrod_182 | et la vid suggérée : http://www.wat.tv/video/guest-star [...] gbiz_.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |