| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:54:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha putain la fin de la main t'es là FAUT PAS TE FAIRE CHIER |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | EH BIEN MONSIEUR, CE SERA MON TAPIS |
nafou | c'est pas pour justifier le play, mais faut dire aussi que j'ai une image de nit, et que je représente assez bien nut flush.
--------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nafou | --------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | OH LES MECS ce soir y'a LA MAISON DU BLUFF avec Tilou4fun putain mais YES |
raph0ux Amateur de PC | "Elle doit être un peu tight" "Sauter deux filles d'un coup" Putain, y'a un peu trop de niveau. Message édité par raph0ux le 10-10-2011 à 22:41:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:40:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Cathy elle est PRO ou pas ? Ils la décrivaient comme ça sur M6 l'autre jour. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | cesar, il va pas à l'abattage, il va à l'abattoir --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | bah non aller regarder les vaches se faire dézinguer t kon ou kwé |
protect_me from what? |
mikha31 SOON BROKE | Finalement j'ai réussi à avoir de la place en 5/10.
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
lamite x Moon |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Comme au poker, la première qui parle a l'avantage." Le niveau technique de cette émission s'annonce relevé !!!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et la brune Message édité par crougnagna le 11-10-2011 à 00:31:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
simouu equipe serpentard | Le streaming commenté par Yuestud et Benny (je crois) est quand même bien drôle. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | Aida? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | C'est un putain de scandale les commentaires, ils font exprès de faire genre que le jargon est très technique et qu'eux même l'utilisent peu ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oué ça doit être ça ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Tout a l'heure quand y'a eu 43o vs T3d, il a dit que T3d ça "crushait sa range". --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-10-2011 à 00:40:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 00:38:30 ![]() J'ai suivi la maison du bluff 1,franchement y à 2-3 gars qui était loin d'être ridicule.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-10-2011 à 00:43:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |