| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:04:33 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sick reg ce guinguette Message édité par stranglers le 26-09-2011 à 15:18:56 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | pd va |
raph0ux Amateur de PC | Dans le doute, tu peux toujours level au cas où en mettant des points d'exclamation partout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
sayid | c'est normal qu'à chaque fois que je vois cette photo j'éclate de rire? |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:41:40 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches |
|
sayid |
|
SAKarICard1 | Putain mdr la photo là --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Geekly Tartine de foutre. | JOYEUX NAZIVERSAIRE GROS ROUKIN §§§
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Cheryl Cole je ponse. Message édité par SAKarICard1 le 26-09-2011 à 16:21:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais on dirait bien. Ahlala qu'est ce qu'elle est bonne dis donc !!!!!!!!!! Message édité par Geekly le 26-09-2011 à 16:27:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid | il réagit comment vs les 4B? et vs cb quand il est oop? Message édité par sayid le 26-09-2011 à 16:43:05 |
LOL POLARISE cadre en trading | BON ANNIF LE DROUXGUÉ --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | oui +1 --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | il run comme jesus. Faut sitout. Message édité par POUQIE le 26-09-2011 à 16:54:12 --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | J'y ai ponsé --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | moi j'ai rien compris avec quoi il raise tes cbet --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:14:00 ![]() EL son bel lé quinte flush, ca oui. |
Geekly Tartine de foutre. | Il raise pas enormément, mais beaucoup en bluff. Genre quand il va cr sur J42 dry, il tourne une pp en bluff kwé Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-09-2011 à 17:24:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-09-2011 à 17:26:38 |
POUQIE pouqie | pas mal de jouer abc contre ces deglingo imo --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Oui j'ai pensé à c/r plus en value TP etc. quitte à moins 3B ces mains pf. --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | ça me paraît pourri de cr bluff ses pps sur des flops dry. --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | moi ca me semble sick moche aussi sauf si on pense pouvoir induce des 3b bluff mais bon là c'est surtout partir en LOL LEVELISE --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Bon anniv grounded --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |