| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:30:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et j'ai énormément de respect pour Harrington soit dit en passant. |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | |
vik3L |
|
vik3L |
wargazze AH TER LA HEIN !! | non, y a mikha --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ma tortue qui passait derrière moi dit non de la tête. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:38:25 ![]() ![]() |
vik3L |
Message cité 2 fois Message édité par vik3L le 08-09-2011 à 13:41:18 |
|
vik3L |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon avoir des amies c'est encore plus pédé que d'avoir un gilet ça je crois. |
vik3L | c'est pour ça que j'ai mit des guillemets |
vik3L | connard |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
vik3L | Nan mais VG la |
moonboot | t'es fou toi. avoir des copines bonnes ca ramene encore plus de meufs bonnes dans ton entourage. |
sundae cent | Ha mais du coup, des tables full regs en prenant le top des regs, il aurait du mal à la battre la 50 de n'importe quel site le dan du coup. ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Hé venez on commence un débat sur l'ami3 de vik3l. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Je fais bien autiste moi, là. |
SAKarICard1 | On en parle ce soir si tu veux de Dan, pendant les 4heures d'attente. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 08-09-2011 à 13:47:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | Donc tu prends des rateaux par des filles dont tu veux pas ? Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 08-09-2011 à 13:48:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est toujours mieux que l'inverse. |
moonboot | j'en ai fait deux des plans comme ca ou je me suis fait exploiter par des meufs dont j'étais trop love me tender. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ma tortue dit oui de la tête. |
vik3L | Je pige juste pas comment on fait pour prendre un rateau par qqun qui nous attire pas ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah mais en fait elle était en train de m'induce plouf donc on va aller à la piscine !!!! Allez salut les pédés !!!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment ridicule une tortue avec un short de bain à fleurs quand même |
vik3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |