Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27386113
SAKarICard​1
Posté le 09-08-2011 à 15:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je cesse d'être calme et généreux.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 15:50:05  profilanswer

n°27386520
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 16:16:25  profilanswer

yassel a écrit :

Ben vu qu'il est souvent en value, on a pas assez de showdown value pour c/c. Par contre on peut le bluffer de pas mal de mains vu qu'on hit beaucoup de bonnes mains sur ce board. Et on a 5 outs ^^

yassel a écrit :

Et dans le cas où 67s est suffisamment forte pour call, on peut prendre une main encore plus faible pour c/r (notre "nouveau top de range de fold" ) surtout que ça impliquera qu'il cbet une range assez large en bluff, et qu'on aura du coup pas mal de FE sur le c/r.

La 2 je comprend le raisonnement et j'ai tendance aussi à plutot essayer de faire fold une range large en général (donc potentiellement qui contient beaucoup d'air et 2nd pair). Après j'ai un peu plus de mal à l'appliquer sur le type de board qu'on avait (vu que même s'il cb beaucoup il va en théorie moins cb sur celui de l'exemple de pouqie ou alors il a un leak sur les boards qu'il cb).

Par contre la 1 le problème que j'ai c'est que si on part du principe que sa range est strong, je vois pas comment faire fold car j'ai l'impression de faire du guessing game quand je vais barrel la turn. Si on reprend le board de pouqie (78J avec 2s si je me souviens bien). Vilain va cb tp+ et flunch draw grosso merdo. Si on C/R je pense que sa range de cb va tout le temps nous call flop au moins sauf read particulier. Le problème que j'ai turn c'est que tout ce qui tombe <7 et non pique est une brique et donc il va call turn et tout ce qui tombe >J peut etre scary pour lui mais peut aussi potentiellement améliorer sa main vers 2p ou tp+flunchdraw. Idem pour les piques.
En gros j'ai l'impression de barrel à l'aveugle turn et potentiellement river ici. De temps en temps je vais faire fold le bas de sa range (sachant que parfois il va "hero" call), mais à l'inverse j'ai l'impression de lui donner de l'action sur le top de sa range et quand je somme les 2 j'arrive pas trop à savoir si je suis EV+.

Enfin du coup c'est pas trop le type de bluff dans lequel je me lance vu que je sais pas trop ce que je branle quand je le fais.

Quel enfer ce jeu

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27386563
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 16:19:24  profilanswer

Mais dans tous les cas je reste calme et généreux, c'est juste que de temps en temps j'aime bien faire monter l'adrénaline (dance)

---------------
n°27386584
SAKarICard​1
Posté le 09-08-2011 à 16:20:38  profilanswer

Flop rainbow sinon ;)

---------------
n°27386713
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 16:28:25  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Flop rainbow sinon ;)

ah merde, bah à la limite je rajoutterai bien un flunch draw pour élargir le problème mais même sans je pense que le raisonnement qu'il faut avoir est un peu le même.

Message édité par mikha31 le 09-08-2011 à 16:28:44

---------------
n°27387003
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-08-2011 à 16:46:59  profilanswer

yassel a écrit :

Ca le gênera pas dans son travail vu qu'en face il aura un mec de mon âge qui écrira comme le dernier des ânes et relèvera pas ce genre de fautes.

Bienvenue au 21ème siècle mec, c'est le monde du capitalisme, du nivellement par le bas pour survivre dans la jungle du marché, c'est Bagdad putain de merde.

et wé mon gars

---------------
VNR CAMENBERT
n°27387296
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 17:07:32  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Surtout Pouqie te fais pas trop chier à réagir aux messages de ceux qui ont fait l'effort de donner leur avis sur tes HH.

t'excites pas gros tu crois vraiment que je vais vous zapper ???????????

---------------
salut c pouqie
n°27387302
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 17:08:09  profilanswer

je suis juste pas pressé

---------------
salut c pouqie
n°27387323
SAKarICard​1
Posté le 09-08-2011 à 17:09:34  profilanswer

Dis moi la fin des mains à l'oreille promis je répète pas.

---------------
n°27387430
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 17:16:22  profilanswer

allons allons je ferai un vrai post ce soir et voila !

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 17:16:22  profilanswer

n°27388266
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-08-2011 à 18:30:10  profilanswer

Sur la main de Pouquie avec 67, contre ce profil de joueur, passif, call souvent any pair sur raise et call aussi ses nuts (dp+). C'est pas mieux de raise avec des mains type 9X, TX avec X >J?
On a pas plus d'equité face a sa HR de call flop? On a des tirages nuts et tirages paire supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 09-08-2011 à 18:34:24

---------------
VNR CAMENBERT
n°27388307
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-08-2011 à 18:33:17  profilanswer

mikha31 a écrit :

La 2 je comprend le raisonnement et j'ai tendance aussi à plutot essayer de faire fold une range large en général (donc potentiellement qui contient beaucoup d'air et 2nd pair). Après j'ai un peu plus de mal à l'appliquer sur le type de board qu'on avait (vu que même s'il cb beaucoup il va en théorie moins cb sur celui de l'exemple de pouqie ou alors il a un leak sur les boards qu'il cb).

Par contre la 1 le problème que j'ai c'est que si on part du principe que sa range est strong, je vois pas comment faire fold car j'ai l'impression de faire du guessing game quand je vais barrel la turn. Si on reprend le board de pouqie (78J avec 2s si je me souviens bien). Vilain va cb tp+ et flunch draw grosso merdo. Si on C/R je pense que sa range de cb va tout le temps nous call flop au moins sauf read particulier. Le problème que j'ai turn c'est que tout ce qui tombe <7 et non pique est une brique et donc il va call turn et tout ce qui tombe >J peut etre scary pour lui mais peut aussi potentiellement améliorer sa main vers 2p ou tp+flunchdraw. Idem pour les piques.
En gros j'ai l'impression de barrel à l'aveugle turn et potentiellement river ici. De temps en temps je vais faire fold le bas de sa range (sachant que parfois il va "hero" call), mais à l'inverse j'ai l'impression de lui donner de l'action sur le top de sa range et quand je somme les 2 j'arrive pas trop à savoir si je suis EV+.

Enfin du coup c'est pas trop le type de bluff dans lequel je me lance vu que je sais pas trop ce que je branle quand je le fais.

Quel enfer ce jeu

La question que tu soulèves c'est d'avoir des reads ou non sur l'adversaire. Si t'as aucun read sur lui autre qu'il cbet strong ici, c/f est ok. Mais là on sait qu'il a quand même tendance à cbet any paire (il cbet aussi probablement ses gs) + il aime bet/call le flop assez wide. Je pense qu'on a assez d'infos pour décider que c/r flop et bet quasi toutes les turns est plus profitable que de c/f le flop.

n°27388384
yassel
Posté le 09-08-2011 à 18:39:28  profilanswer

cesar666 a écrit :

Sur la main de Pouquie avec 67, contre ce profil de joueur, passif, call souvent any pair sur raise et call aussi ses nuts (dp+). C'est pas mieux de raise avec des mains type 9X, TX avec X >J?
On a pas plus d'equité face a sa HR de call flop? On a des tirages nuts et tirages paire supérieure.

Les deux me semblent grosso modo un peu pareil sachant que quand tu turn nuts sur ce board t'auras quasi pas de value et que ta paire sera de temps en temps derrière (plus souvent derrière que quand on va turn trips ou dp).

Sinon si on pense qu'il check back ses midpaires et cbet essentiellement des draws et des strong hands, alors je préfère largement lead.

n°27388496
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 18:50:47  profilanswer

Sur cette main j'ai barrel mon stack sur la Q et il a call down AJ (non sans tank un peu river). Je pensais que j'avais peu d'air quand la Q tombe (en gros les mains qu'à dit cesar, A9 AT KT ce genre de truc)

aussi j'ai vu personne mentionner mon bdfd flop, ça m'a motivé à c/r sachant que ça me donnait pas mal de carte à barrel turn

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 09-08-2011 à 18:53:10

---------------
salut c pouqie
n°27388619
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 19:04:58  profilanswer

yassel a écrit :

La question que tu soulèves c'est d'avoir des reads ou non sur l'adversaire. Si t'as aucun read sur lui autre qu'il cbet strong ici, c/f est ok. Mais là on sait qu'il a quand même tendance à cbet any paire (il cbet aussi probablement ses gs) + il aime bet/call le flop assez wide. Je pense qu'on a assez d'infos pour décider que c/r flop et bet quasi toutes les turns est plus profitable que de c/f le flop.

D'acc. Oui le profil que tu décris (cb mergé en gros), j'arrive à comprendre ce que je branlerai et pourquoi.

---------------
n°27388657
yassel
Posté le 09-08-2011 à 19:08:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

aussi j'ai vu personne mentionner mon bdfd flop, ça m'a motivé à c/r sachant que ça me donnait pas mal de carte à barrel turn

Je me suis contenté d'y penser ^^

n°27388709
yassel
Posté le 09-08-2011 à 19:13:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

Sur cette main j'ai barrel mon stack sur la Q et il a call down AJ (non sans tank un peu river). Je pensais que j'avais peu d'air quand la Q tombe (en gros les mains qu'à dit cesar, A9 AT KT ce genre de truc)

En termes de combos si tu c/r 100% du temps ce genre de main et que tu les barrel tout le temps turn et river t'es largement déséquilibré vers les bluffs, donc s'il te voit comme AGGRO son call down me choque pas. Et ton bluff me choque pas non plus sachant que beaucoup de gens vont fold river avec sa main sans historique particulier.

n°27388941
SAKarICard​1
Posté le 09-08-2011 à 19:33:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

T'as barrel ton stack sur la Q ?!?

---------------
n°27388966
sayid
Posté le 09-08-2011 à 19:36:06  profilanswer

Pourquoi vous parlez de river vu que, de ce que je comprends, il a ovb push turn?

n°27389043
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 19:44:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

T'as barrel ton stack sur la Q ?!?

sayid a écrit :

Pourquoi vous parlez de river vu que, de ce que je comprends, il a ovb push turn?

non mais j'aurais dit avoir shove turn dans ce cas ^^ Je barrel mon stack c'est je barrel normalement jusqu'à être à sec ^^ désolé pour la confusion ^^
--> http://weaktight.com/3815775

---------------
salut c pouqie
n°27389046
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 19:44:48  profilanswer

non mais ça me semble obv qu'il a bet turn puis river pour son stack (même si sa phrase est pas clair)

Ou alors c'est le nouveau isildur.  [:mikha31]

---------------
n°27389049
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-08-2011 à 19:45:05  profilanswer

erf ^^

---------------
n°27389834
POUQIE
pouqie
Posté le 09-08-2011 à 21:13:29  profilanswer

ban alors réponses et fin de mains, merci aux participants (yassel la prochaine fois attends au moins une journée  [:pouqie] )
par contre j'ai un vieux souci, j'arrive pas à rétablir le showdown sur weaktight, malgré le fait d'avoir remis SHOW ALL dans le truc, du coup j'annonce sd à coté de la main. Si quelqu'un sait ou j'ai chié...

1) http://weaktight.com/3815764  
yass : bien vu, je me rends compte que je sais pas trop ce que j'ai branlé, j'ai du me mélanger entre ma bonne sd value, mon fd, la profondeur et être oop. J'ai du me dire qu'il fallait que je grossisse le pot et prenne l'initiative pour pas subir de check back ensuite et tout. J'ai pas assez pensé à ce que la turn faisait rentrer
saka : je suis pas trop d'accord, je pense qu'il call souvent flop avec moins bien qu'une Q, d'autant plus que ya pas mal de draw. Et je bats quelques Q également. Et ya un truc intéressant que tu dis, c'est que barrel turn je risque de faire fold les flushdraw que je domine. J'aimerais avoir quelques avis car moi j'ai le raisonnement inverse, tant que j'ai pas nfd je préfère généralement bet pour faire fold les nfd justement
Bref je pense que j'ai bet justement pour faire fold les nfd, me sentant invincible avec la gs qui arrive en plus erf. D'ailleurs je trouve mon sizing à chier turn j'aurais surement du mettre un peu plus ^^ comme quoi de prendre la mauvaise décision ne me suffit pas ^^. Probablement AK en face

2) http://weaktight.com/3815775 (il show AJo)
on en a parlé et j'ai bien aimé la discussion assez approfondie ça m'a donné un peu à réfléchir. J'ai tendance à presque toujours c/r mes bottom pair + bdfd pour peu que je puisse représenter des strong made hand et bluff d'autre draw qui rentreraient
saka: bah je peux po dire grand chose ça manque d'arguments quand même. Je suppose que tu veux dire que tu penses pas faire fold grand chose que je ne batte pas déja et avec le recul je suis un peu d'accord. J'ai barrel la turn en me disant qu'il continue qu'avec un J (et encore c'est po sur) et qu'il devrait le jeter river mais j'ai été optimiste.
yass: pour le bdfd je me doute que t'y avais pensé, je pensais d'avantage à ceux qui aimaient pas le choix de la main pour c/r ^^

3) http://weaktight.com/3815782
en fait j'ai un peu mal posé la question (à moitié délibérément). J'ai choisi une ligne bien débile je suppose, je me suis dit que j'avais encore des miettes de value à prendre sur AQ ou AK ^^ erf ^^
saka: "Est-ce qu'il est capable de call un c/r flop + barrel turn avec Qx que tu domines ? Je crois pas" --> bah pour moi si, totalement, cf. la main ou j'ai 67s mais il va jamais lacher flop une Q, et turn il aura du mal je pense, possible mais pas convaincu. Par contre ok que tout rentre trop chiant ce jeu

4) http://weaktight.com/3815785 (il show 97o, comme quoi je 3bet pas assez cher this deep)
bon ben j'ai choisi le 2barrel / giveup river ^^. En même temps ça fait rentrer quelques trucs donc je sais po. Bref je me suis trop focus sur le bdfd qui hit, illustrant parfaitement le fameux THEOREME. Une fois qu'il a call je me suis dit "allez il a un 9 ou petite ovp il va JAMAIS fold river" (cf. quand j'ai 67s). Mais c'est intéressant je repère pas encore bien les bons spots à 3barrel alors que je pensais avoir progressé de ce coté là

5) http://weaktight.com/3815794 (il show pp6 pour set floppide MDR)
bon alors la je sais pas ce que j'ai branlé. J'aime bien l'explication par rapport à son vpip en bb, le genre de subtilité que je vais pas assez prendre en compte. J'ai choisi de raise mais j'étais vraiment pas heureux tellement j'avais l'impression d'être faceup. Yass tu dis que c'est pas grave car je compte pas faire fold une paire, j'avais pas vu ça comme ça, mais si j'étais le mec en face et que je vois ça ce serait un perfect spot d'autolevel pour moi (une over me suffit) tellement je trouverais ça grillé ^^. Mais ban tout le monde n'est pas aussi con que moi heureusement. River putin qu'est ce que j'ai branlé, j'ai voulu tourner en bluff mais j'ai bet comme une putin de baltringue, en fait je me suis dit que ça concrétise quelques straightdraw qui sont apparus turn (ce que je rep) mais d'un autre coté ya encore les bdfd qui miss et puis ça touche également ça range de pair+draw. Bref un gros caca si vous voulez mon avis
par contre saka je vois pas trop comment on peut just call profitablement ici, ton plan serait de bet si il check river ?

a+ pour de nouvelles aventures, si vous avez des COMz sur les mains complètes lachez vous

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-08-2011 à 21:17:59

---------------
salut c pouqie
n°27392424
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-08-2011 à 00:50:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

2) http://weaktight.com/3815775 (il show AJo)
on en a parlé et j'ai bien aimé la discussion assez approfondie ça m'a donné un peu à réfléchir. J'ai tendance à presque toujours c/r mes bottom pair + bdfd pour peu que je puisse représenter des strong made hand et bluff d'autre draw qui rentreraient
saka: bah je peux po dire grand chose ça manque d'arguments quand même. Je suppose que tu veux dire que tu penses pas faire fold grand chose que je ne batte pas déja et avec le recul je suis un peu d'accord. J'ai barrel la turn en me disant qu'il continue qu'avec un J (et encore c'est po sur) et qu'il devrait le jeter river mais j'ai été optimiste.
yass: pour le bdfd je me doute que t'y avais pensé, je pensais d'avantage à ceux qui aimaient pas le choix de la main pour c/r ^^

Je vais peut etre dire une connerie, mais souvent la range de call turn = la range de call river surtout avec ces stacks sizes river. Éventuellement peut etre qu'en sizant plus petit turn tu auras plus de FE river (c'est le but si tu comptes push river) et tu peux tirer tes 5 outs pour moins cher.
Après j'aime bien aussi size comme toi ici mais je push pas la river si je fais ce sizing (en fait je suis un peu un trav (  [:mikha31] ) river donc je met LA PRESSIO sur le turn dans mes sizings ^^, mais c'est peut etre un peu spewy je sais pas trop :(  quand je saurais jouer river je changerai ça :))

---------------
n°27392588
cesar666
CHO CACAO
Posté le 10-08-2011 à 01:47:46  profilanswer

Je trouve que les sizings sont plutôt OK.  :)  
Pouquie bet quand même 3/4 pot river et il peut faire fold pas mal de mains river. Avec AJ c'est pas un call évidemment, ça doit être le très très bas de sa range de call sur cette river qui brique. Car, en ayant vu la vidéo de pouquie, j'imagine que sur cette river il doit être plus souvent en value (qui crush complet AJ) que en bluff.

---------------
VNR CAMENBERT
n°27392709
yassel
Posté le 10-08-2011 à 04:17:59  profilanswer

Sinon sur la 1 il fold jamais nfd turn vu qu'il a aussi gs vers les nuts en plus de la showdown value si t'es en train de barrel un draw ^^

n°27392721
yassel
Posté le 10-08-2011 à 04:31:29  profilanswer

Sinon je rigole bien en lisant la description de ton "thinking process" sur la 5. Un truc que j'aime pas trop en plus des CLUBS qui ratent c'est que tu cbet probablement any 8 au flop vu que t'as une GUTSHOT mon con. Mais franchement contre un nit qui va se limiter à "lol 4 straight, top pair is not good  [:yassel:4] " si t'as pas une image de trou du cul grand ouvert ça reste décent comme bluff.

n°27392724
yassel
Posté le 10-08-2011 à 04:33:01  profilanswer

Et faut que tu coches "show results" si tu veux voir les showdowns en fait. C'est coché par défaut et ça se décoche quand t'arrêtes l'action avant ^^

n°27393065
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 08:52:14  profilanswer

+1 AVEC YASSEL

---------------
n°27393884
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 10:19:10  profilanswer

Nimrod si tu passes par là fais moi signe.

---------------
n°27394209
POUQIE
pouqie
Posté le 10-08-2011 à 10:43:10  profilanswer

erf c'est compliqué ce jeu !!!!
merci pour les comz

---------------
salut c pouqie
n°27394435
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-08-2011 à 10:54:51  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je trouve que les sizings sont plutôt OK.  :)  
Pouquie bet quand même 3/4 pot river et il peut faire fold pas mal de mains river. Avec AJ c'est pas un call évidemment, ça doit être le très très bas de sa range de call sur cette river qui brique. Car, en ayant vu la vidéo de pouquie, j'imagine que sur cette river il doit être plus souvent en value (qui crush complet AJ) que en bluff.

Oué en fait je viens de recalculer et en sizant plus petit ça change pas grand chose pour savoir s'il doit call AJ river ou non (quelques %). Je sais pas pourquoi j'avais tendance à penser qu'on aurait plus de FE river.

---------------
n°27396180
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 13:01:40  profilanswer

koi

---------------
n°27396397
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 13:23:53  profilanswer

IZI GAME  
http://weaktight.com/3819391

---------------
n°27396455
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-08-2011 à 13:28:58  profilanswer

n°27396473
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 13:30:49  profilanswer

http://i.imgur.com/DgpQl.png

---------------
n°27396500
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-08-2011 à 13:33:48  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Yassel

---------------
n°27396515
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 13:35:38  profilanswer

C'est pas thin en tous cas.
C'est un insta call ici.

---------------
n°27396706
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 13:48:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27396605

TT ou pas ?

---------------
n°27397081
POUQIE
pouqie
Posté le 10-08-2011 à 14:11:26  profilanswer

jamais TT dans ce spot

---------------
salut c pouqie
n°27397128
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2011 à 14:14:26  profilanswer

Je me posais la question, selon moi c'est assez thin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)