| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:50:05 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Mais dans tous les cas je reste calme et généreux, c'est juste que de temps en temps j'aime bien faire monter l'adrénaline (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 09-08-2011 à 16:28:44 --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | je suis juste pas pressé --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Dis moi la fin des mains à l'oreille promis je répète pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | allons allons je ferai un vrai post ce soir et voila ! --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:16:22 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Sur la main de Pouquie avec 67, contre ce profil de joueur, passif, call souvent any pair sur raise et call aussi ses nuts (dp+). C'est pas mieux de raise avec des mains type 9X, TX avec X >J?
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 09-08-2011 à 18:34:24 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
POUQIE pouqie | Sur cette main j'ai barrel mon stack sur la Q et il a call down AJ (non sans tank un peu river). Je pensais que j'avais peu d'air quand la Q tombe (en gros les mains qu'à dit cesar, A9 AT KT ce genre de truc)
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 09-08-2011 à 18:53:10 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | Pourquoi vous parlez de river vu que, de ce que je comprends, il a ovb push turn? |
POUQIE pouqie |
mikha31 SOON BROKE | erf ^^ --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | ban alors réponses et fin de mains, merci aux participants (yassel la prochaine fois attends au moins une journée Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-08-2011 à 21:17:59 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon sur la 1 il fold jamais nfd turn vu qu'il a aussi gs vers les nuts en plus de la showdown value si t'es en train de barrel un draw ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et faut que tu coches "show results" si tu veux voir les showdowns en fait. C'est coché par défaut et ça se décoche quand t'arrêtes l'action avant ^^ |
SAKarICard1 | +1 AVEC YASSEL --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | erf c'est compliqué ce jeu !!!!
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | koi --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | C'est pas thin en tous cas.
SAKarICard1 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27396605
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Je me posais la question, selon moi c'est assez thin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |