| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:54:04 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Modo STP, tu peux arreter d'effacer des messages et poster quelque chose? |
vik3L | c'est naziland ici |
cesar666 CHO CACAO | Et qui a prévenu les modos pour un accident de voiture raconté avec des botmans? |
Grounded Man with burning hair |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 27-07-2011 à 14:00:34 |
cesar666 CHO CACAO |
Donc, moi je préfère que la modération tente de te faire comprendre que c'est agréable pour personne et que ça ne doit pas continuer, plutôt que d'essayer de te répondre, car c'est sans doute ce que tu souhaites. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2011 à 14:11:47 |
mikha31 SOON BROKE |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'ai missread 1 main un jour, et je sais pas pourquoi ça devrait me faire rire que tu essaies tout seul d'en faire un running gag, si ça faisait rire quelqu’un d'autre que toi je veux bien, mais la ça ressemble à de l'archarnement. Faudrait que tu penses à me lâcher un peu ok ? je suis pas ton pote et je le serais jamais donc l'idéal quand tu racontes une histoire si brillante et HS sur ce topic, ce serait que tu compares tes losers à d'autres gens de ce topic qui sont plus à même de comprendre ton 2nd degré. Moi ça me gave, et j'hésiterais pas à alerter de nouveaux si ça se reproduit. edit : ah ouais, et un conseil, évite de faire du 2nd degré, c'est le topic le roi, pas toi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2011 à 14:24:44 |
SAKarICard1 | Je crois que Grounded a pas fait caca ce matin.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Que je suis pas affecté par ce que dit cesar666 parce que je suis plus intelligent que ça et que j'ai bien compris qu'il voulait juste plaisanter ? Ben non. A toi de déduire si je suis con, ou si je pense qu'il n'avait pas besoin de m'associer son histoire pour qu'elle soit drôle. Message édité par Grounded le 27-07-2011 à 14:30:18 |
cesar666 CHO CACAO |
|
LOL POLARISE cadre en trading | grounded il est aigri parce qu'il sait pas lire LOL --------------- Le monsieur arrive. |
moonboot | moi chu avec grounded |
moonboot |
LOL POLARISE cadre en trading | Donc si on fait les comptes, on a un roux et un viet contre le reste du monde. Ah vous êtes là hein, en place. --------------- Le monsieur arrive. |
vik3L | +1 |
kaioshinsama |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | ça te prend 10 minutes de dire "lol c'est un fish" ? --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | caca. Message édité par Ben-et-Nuts le 27-07-2011 à 14:43:18 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | d'ailleurs à un moment je me suis demandé si en fait c'était pas un ouf qui jouait avec moi
SAKarICard1 |
Je me demande si parfois il y a pas des mecs qui improvisent en permanence. Genre ils sont omnibulés par le fait de ne pas être lisible et du coup, s'ils ont fait un move avec TP dans un pot relancé une fois, la fois d'après ils seront tenté de ne plus le reproduire, peut importe la logique. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2011 à 14:54:07 |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | martingale@cesar/geekly LE RETOUR §§
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 27-07-2011 à 16:11:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | le lendemain de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27243678 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Taff de merde, j'en peux plus. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |