| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:40:25 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
Message édité par LOL POLARISE le 25-07-2011 à 01:14:05 --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Une main où j'ai value raise de façon automatique, mais en regardant la main après la session je me suis dit que c'était ptet pas si automatique.
Message édité par cesar666 le 25-07-2011 à 01:22:03 |
cesar666 CHO CACAO | Au fait si le value raise est quand même automatique... |
LOL POLARISE cadre en trading | S'il limp pas ses pps je vois pas de raison de pas shove. --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | wé il limp pas ses pp, y'a que 66 qu'il peut ptet limp dans cette situation. |
Geekly Tartine de foutre. | Dans cette position il peut limp pp3, pp6, 56, pleins de trucs en fait ; je rr any time, t'as 2nd nutz (vu pp9 est impossible), vous etes deep donc il va souvent call plus large, y'a une backdoor flush, il a qq combos de full qui lachent jamais... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-07-2011 à 05:50:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | sizing 144 par contre je trouve que 200 c'est trop ici pour le faire call un flush par ex. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:16:16 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | je suis même pas sur d'avoir été dans 14 set/overset depuis que je joue --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | qui me stack? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | svp --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
|
raph0ux Amateur de PC | Qui me coache ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | si tu me stack, je te coach. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Qui me stoach ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LOL POLARISE cadre en trading | Qui me coke ? --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | inb4 grounded --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | héhé --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 12:09:51 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Mieux vaut stacker un coach que broker un coach ! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | nan c'est juste que je veux pas foutre 300e dans une roll de nl10. alors que j'ai les connaissances théroriques pour battre la 25 jponse.
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 25-07-2011 à 12:43:48 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 12:44:20 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | exactement. chercher l'erreur --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
--------------- Le monsieur arrive. |
protect_me from what? | mais est-ce que tu bats les freerolls? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
protect_me from what? | moi quand je run good --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 25-07-2011 à 13:19:31 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:18:50 ![]() |
MiniOui see you in the douches | wargi tu nous manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |