| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : Bientot broke, m'enfin on comprend mieux pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2011 à 22:14:56 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:11:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Il est vraiment bien ton shove j'aime beaucoup. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
En mettant la range la plus tight du monde perso j'obtiens ça : equity win tie pots won pots tied
Sachant qu'on a du 3:1, je bet/fold pas ce flop. Il suffit qu'il raise une gs une infime partie du temps et on est tout de suite mieux. On peut pas non plus exclure qu'il raise des weaks fd ou du pur air (c'est une bataille de blind). Fold me semble donc un poil weak mais pas horrible. Message édité par yassel le 13-07-2011 à 22:49:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | (j'en pense rien = je fold jamais cette turn |
SAKarICard1 | Bon allez je me lance. Rdv vers 17h30 avec wargnazi et sundae au McDo de Cadet histoire de me faire briefer sur les us et coutumes du cercle. Ils retrouvent une place aussitôt (car mis en liste prioritaire) sur la même table, appelée "table principale". Bon elle est comme les autres en fait. J'attends pratiquement 30 minutes, le temps de voir les 40 gonzes devant moi qui prennent une place et c'est enfin mon tour. Je me retrouve à "une 30" (NL200, blinds 2/2) essentiellement composée de jeunes joueurs sauf un papy short stack. Aucun asiat gambler en vue. Shit. Je me construis une image assez solide en demandant le montant des blinds, le montant du rake ("le quoi ?" "ben le rake, le prélèvement quoi..." ), j'annonce que c'est la première fois que je joue en live, etc... Un peu plus tard je trouve KQs (encore lol^^ ptdr) au BTN. Je raise 3 limpers à 18. Un call de reubeu n°2 super sympa bien tchatcheur. Flop 335. Je Cbet à 24. Il fold en montrant AQo. Je lui dit qu'il est devant mais obvious il me croit pas. Je perds qques petits pot où je tente de steal avec de la merde et me fait 3bet. Une orbite plus tard on remet ça. 3 limpers, j'ai ppQ au CO je raise à 18. Call de mon pote en BB. (oui entre temps qqun est arrivé c'est pour ça qu'il est de BB quand je suis au CO alors qu'il était déjà en BB quand j'étais au BTN tout à l'heure) Les 2 reubeus jouent une main super bizarre. Ils sont de UTG et de UTG+1. Reubeu casque pose une potion, reubeu sympa paie. L'acteur beau gosse qui taille ses relances à la hache fait 24€. UTG paie et UTG+1 aussi. Flop KQTr. UTG check. UTG+1 prends son stack et shove 170 dans 80€. Beau gosse fold, UTG prend son temps et paie et retourne AJo Arrive le seul coup que je joue mal imo. Beau gosse raise à 18€, je call avec pp7 en SB, BB shove ses 16 restants. Je m'aperçois que beau gosse n'a que 60 derrière et que le pot est déjà de 60€ à peu près. Flop TT5. Il Cbet 20, je tank un peu et fold come une tata en me disant qu’avec le short à tapis il va pas bluff ce flop. Turn 7 Le moment où j'explose de rire à la table. Un mec moitié broke relance à 20 en middle sur 1 limper. Call 2 fois. Flop J9Q. Il Cbet 30. Payé par beau gosse. Turn 2. Il shove ses 40 restants. Payé par beau gosse. River brique. L'OR show un T2o, beau gosse muck ATo. ET là t'as un mec qui sort au mec avec T2 "main favorite je suppose ?" "Ouais bien vu. Main favorite. Je la joue tout le temps. Si on m'avait relancé je boitais. Je boite pas avec les As mais avec T2 j'ai pas peur. Ca marche tout le temps." Je regarde mon voisin de gauche qui sourit poliment. J'suis en mode erf pendant 5 bonnes minutes. Enfin dernier coup intéressant. Beau gosse qui a déjà perdu 100€, a sitout puis est revenu overlimp au CO. Je raise 16€ KJs de SB. Il est le seul à payer. Flop K9c8c. Je Cbet 22. Il shove. Je snap call. Et j'entends "110 de plus". Ah bon ok en fait j'avais pas regardé son stack Voilà je reçois un 35ème sms de wargazze qui veut aller bouffer. Je fais un dernier tour sans jouer de main et leave. Bilan +244€ et une grosse laisse de billets de 20 dans les poches. Je split l'argent pour pas tout me faire braquer en cas d'agressio agressio dans la rue. On va bouffer une crêpe avec les 2 autres et go back home. Putain ce pavé Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-07-2011 à 23:52:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
silvertekk | Session tranquille, rien à signaler, nombre de mains standard Message cité 1 fois Message édité par silvertekk le 14-07-2011 à 00:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:25:09 ![]() |
sayid | Mais rebeu casque avait des supers pouvoirs du coup? c'est autorisé en cercle ce genre de pratique ??? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 14-07-2011 à 00:27:03 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:26:01 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ca manque un peu de Erf et d'alcool dans le CR |
silvertekk |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Le rebeu il a fait PAPI avec sa POTION MAGIQUE§§§ |
protect_me from what? | nice CR
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Ouais ça manque un peu de coups d'éclats mais wargi n'a pas bu d'alcool --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | er non. Rien de spécial hier, des randoms clodos, 30 au change, des apprentis nazis.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Vilain 27/21, assez aggro PF (13% de 3bet) et postflop (AF 7.0) mais ne Cbet pas bcp ce qui lui permet d'être très aggro turn et river.
SAKarICard1 | cr flop je me demande si je perds pas une partie de sa range de 2nd barrel. River je me suis demandé s'il aurait check back un fd. Et d'après le théorème de yassel non.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-07-2011 à 17:48:05 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Oui, ça pue un peu. Puis un minraise comme ça, c'est tellement fourbe pour te faire payer, les mecs raise pas des rivers en bluff comme ça.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En mode octopus --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Putain mais c'est quoi cette HH ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai tenté de level un fish.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est un mec d'ici JeSuisRoux sur winamax ? |
SAKarICard1 | Je me demande qui ça peut être.
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yassel vu qu'il est noir non ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | pour te --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
C'est pas la question ... j'ai du mal a comprendre comment on peut réussir a gagner 100% des tapis qu'on suit ou fait (pas un ou deux, une bonne quinzaine) . je vois deux explications, mais aucune ne me satisfait ... soit "il triche" et connait d'avance les tirages (je doute), soit il a une chance monstrueuse. Parce qu'en dehors des tapis, il perdait la plupart du temps, misait trop souvent etc ... mais bon, vu le nombre, la chance a bon dos ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-07-2011 à 13:07:48 |
vik3L | nan mais cherche pas, y'en a plein des mecs comme lui, ils utilisent un programme développé par un hacker hongrois, qui te permet de gagner à tous les coups ! |
croustibat31 | j'aime quand on se fout de ma gueule. |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-07-2011 à 13:25:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
croustibat31 | J'aime quand on se fout de ma gueule et qu'on m'insulte. Va te faire sodomiser chez aufeminin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |