| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:46:37 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non mais j'y arrive un peu quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si le seul read qu'on a c'est qu'il est fishy alors fold la river me semble être clairement un leak. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:48:10 ![]() T'as encore level salo |
SAKarICard1 | Non mais genre 3.75 dans 13 j'ai un peu plus de mal de tête... --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:59:01 ![]() Sinon tu call vu le lascar et qu'il bet jamais river un T ou 7 ou mieux à ce tarif. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 17:02:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca on en sait rien. Et c'est pour ça qu'il faut call !!!! |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:04:57 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vous écoutez de la musique quand vous grindez ou pas ? Je crois pas qu'on en ai trop parlé alors que ça fait un moment qu'on parle comême |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:07:26 ![]() ca tilt la musique si tu bad run(enfin moi) |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi j'écoute en boucle le dernier album de stupéflip quand je joue. --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | ah marrant, ca m'induce tilt un peu aussi par moment
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | _o_ --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Moi j'écoute gramatik, un artiste que j'ai fait découvrir à yassel il y a peu.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | avant je mettais de la musique de manière normale. Mais ça nuit quand même à ma concentration même sans focus dessus, et selon le style ça a plus ou moins d'impact, mais j'ai constaté que c'est pas si négligeable. De plus certaines musiques passent mal en "musique de fond". Genre une musique un peu nerveuse ou rapide me presse inconsciemment dans mes décision j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-07-2011 à 17:23:16 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | +1 avec chouchou --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | et docteur --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | putain ce pic floodesque que j'ai à l'approche de passer nazi --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | SOON Nazi pro la ENFIN --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
vik3L | yo les loulous, je compte faire un vidéo la. |
vik3L | bon jvais faire 4 |
sayid |
Message édité par sayid le 08-07-2011 à 18:54:16 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je viens de chatter un ticket pour le round 2 du sunday freeroll de PS. --------------- GT : Sangocid |
SAKarICard1 | C'est la main dont parlait Kaio. Il nous a fallu 5 minutes pour arrêter de chialer de rire.
SAKarICard1 | "C'est pas cher"
MiniOui see you in the douches |
nimrod_182 |
|
MiniOui see you in the douches | AGRESSION AGRESSIO |
cesar666 CHO CACAO | PouicPouic, j'ai joué d'autres numéros, c'est bon tu peux jouer ceux que tu voulais |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 20:35:47 ![]() Pour en revenir à la musique l'autre fois ils ont passé call me de blondie à la radio. (dsl c'est illisible lol mais weaktight marche po avec pp) http://www.pokerhand.org/?6154237 Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 20:36:16 |
POUQIE pouqie | comme on m'a posé la question, je rends pas la vidéo complètement publique mais aucun problème pour en discuter ici hein --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Les gars j'ai la vidéo de Pouquie, demandez moi par MP pour le lien je la donne a tout le monde, lurkeurs, meks du CP, A TOUT LE MONDE§§§
|
POUQIE pouqie | erf gros pédé va --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |