| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:38:58 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | encore un serveur qui va faire fortune en pourboire si j'maintien mon rythme --------------- Are we human or are we (dance) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 04:04:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 04:10:03 ![]() Go redtube du coup |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bah non, t'as qu'à réfléchir plus vite ou jouer 9 tables --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sundae cent |
|
SAKarICard1 | OUF... J'ai eu peur d'être imposé sur les -230€ amassés cette année.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:50:54 ![]() ![]() |
sundae cent | Y aura les bonus dedans, à coup sûr, et ça concernera tous les rakeback PRO d'ici. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance) --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance) --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | call --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
symaski62 | http://www.clubpoker.net/drawing-p [...] ker/n-4226
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ant1_ The game is rigged |
Geekly Tartine de foutre. | take over controoooooooool --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama | J'avais une petite main à proposer :
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 12-06-2011 à 13:33:59 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pareil oreil. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | phil helmousse 2ème |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui j'en ai pas parlé, mais s'il fait des valuebluffs, c/c est meilleur |
antiriad |
Un reg du matin, je l'ai joué tout à l'heure. J'ai les mêmes stats que toi (35/15 sur 300 mains). Passif et CS PF, 0% de fold au 3bet, bet quasi-systématique au flop IP et OOP, plutôt combatif, il ne lâche pas facilement les pots, Message édité par antiriad le 12-06-2011 à 15:16:17 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
kaioshinsama |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens c'est une bonne question ça: on peut changer de nick sur les rooms (je pense pas mais bon) ? On peut fermer un compte pour en refaire un sur la même room ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | HA oui c'est pas con ça pour le réseau ongame et puis ça permet de re avoir les bonus d'inscription.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | grillé --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens une autre question sur HEM:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |