| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:51:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ya Skrillex le 17 juin à Vegas !!!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moi je suis evon brandon sur wina du coup pas de bruel |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon je ptet essayer de jouer j'ai pas encore test le mois de juin c bien ou pa pr vs ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | repondé |
SAKarICard1 | trop bien la bretagne tutur. --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ouais j'ai vu ça mais j'étais pas là, tu étais à Fouesnant c'est ça ? Ta fé koi ? |
SAKarICard1 | J'étais au sud de fouesnant (beg meil).
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:38:25 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ta mangé des crêpes du coup? |
SAKarICard1 | ah non --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Vilain reg nitty qui vient d'arriver à la table : --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un peu mon neveu |
sayid | du haut de mon niveau de merde j'aurais dit oui. Mais c'est un bon flop à cbet OOP ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un peu mon neveu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu bet/shove sans réfléchir en fait, fin c'est parce que t'as AK hein ^^ |
SAKarICard1 | Je me demandais si c'était pas un poil spewy sachant que je le vois pas raise moins bien que TPTK ici.
yopyopyop หมดตูด | Pauv bruel il va avoir 25 pequenots à son concert, dont 10 joueurs de poker venus pour se foutre de sa gueule --------------- last.fm |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 07-06-2011 à 20:26:24 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | on a top pere
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ué lol Message édité par crougnagna le 07-06-2011 à 20:45:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
aaf svp Message édité par crougnagna le 07-06-2011 à 20:50:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Il joue 16/12 sur 300 mains --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | arf --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | J'ai eu ce problème la semaine dernière.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
250LM | En place |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah ils sont la les gros bras cassés hein.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
pokouz clochard heureux |
pokouz clochard heureux | bon sinon demain ils votent l'imposition des gains poker (pro?) ! |
pokouz clochard heureux | et bah voila, ils sont ou les noobs ? |
pokouz clochard heureux | c'est qui le roi du tomic ? c'est BIBI |
Ant1_ The game is rigged | koi |
pokouz clochard heureux | Mercredi noir pour le poker français ?
Message édité par pokouz le 08-06-2011 à 04:31:45 |
pokouz clochard heureux | ah cela pourrait-il venir du fait que l'amendement a déjà été rejeté par la commission des finances au cours de la réunion d'examen des amendements exterieur de lundi 6 juin ?
|
pokouz clochard heureux |
SAKarICard1 | Je vois pas bien où ils parlent de l'amendement en question dans ton lien... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |