| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : Sinon : Est-ce qu'on peut fold ici ? Message cité 5 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-06-2011 à 21:25:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:25:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'as une paire de 7 et un tirage pique et t'es pas commited. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Effectivement, ça surprend un peu là... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yopyopyop หมดตูด | paire nfd overcards et bdfd... c'est rarement une erreur de mettre la thune au milieu 100bb deep Message édité par yopyopyop le 06-06-2011 à 22:18:39 --------------- last.fm |
raph0ux Amateur de PC | Erf, même avec une brique turn t'as encore 43%.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:20:35 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Déjà on dit "Pour quoi faire ?"
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non. On dit jamais "Pourquoi faire" ou "Pour quoi faire" donc je l'écris comme je veux gros chien. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In before "si ça se dit blablabla" mais bon. Ca reste de la merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | +1 |
mikha31 SOON BROKE | t'es là
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
protect_me from what? | hypnotique --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mime159 | bonsoir, je commence a me passionner, pour le poker ;-)
Message cité 2 fois Message édité par mime159 le 07-06-2011 à 00:41:41 |
sayid | je te conseille d'apprendre les règles via des petits guides dispo un peu partout sur le net...t'auras tout ce que tu as besoin de savoir pour commencer.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 00:44:41 ![]() - Le pot est partagé entre les deux joueurs (chacun prend la moitié) à part si un des deux touche une couleur miraculeuse disons avec l'as de pique et sur la table il y a quatre piques (si ta question concerne une confrontation entre AA et AA - A ma connaissance ce n'est pas possible d'avoir deux royal flush en NLHE dans la même main. Par contre si vous avez tous les deux une couleur disons à coeur, c'est celui qui a la couleur la plus haute qui remporte le coup. Par exemple tu as A8 de coeur, lui 76 de coeur, les cartes sont JT2 de coeur, tu remportes le coup avec couleur hauteur As. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 00:45:35 |
sayid | ha ok pour la 1) j'avais pas capté |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | carreau jamais ko --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mime159 | ok merci, Message édité par mime159 le 07-06-2011 à 00:51:32 |
mime159 | crougnagna, oui dans le poker où chaque joueur recoit 5 cartes, quelle est la couleur la plus forte ? si il y a egalité, j'ai entendu un peu de tout a ce sujet. |
raph0ux Amateur de PC | Pique > Coeur > Losange > Feuille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | putain je ris là |
LOL POLARISE cadre en trading | cet enchaînement quoi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
mikha31 SOON BROKE | putain les swings de 10 buy in en début de semaine c'est usant --------------- Are we human or are we (dance) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LOL POLARISE cadre en trading | oui saka enfin arrête de prendre de l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |