| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 00:03:19 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Ouais enfin tu dis "un Ax qui veut me faire fold", ça m'étonnerait qu'avec un A il cherche à faire fold mieux. |
nobody2627 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
nobody2627 |
Message édité par nobody2627 le 03-06-2011 à 01:25:21 |
POUQIE pouqie | --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es là putain. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:11:55 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Bien joué pookie, t'es sur les traces de mister Yass. |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Erf.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | putain j'ai qu'une envie c'est rentrer jouer --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | J'ai cramé, en Bretagne. Trop bien ce pays --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'étais sick pale pour cramer là bas nn ? |
SAKarICard1 | Il faisait 30 à l'ombre quand même.
Ant1_ The game is rigged | Je sais pas ou tu es en bretagne mais c'est quand meme pas courant 30.
|
SAKarICard1 | Fouesnant.
Ant1_ The game is rigged | T'es chez tutur en fait ! |
SAKarICard1 | Et ouais --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
kaioshinsama | http://weaktight.com/3622153
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai plutôt tendance à 3 barrel beaucoup de turns et de rivers que de check avec ta main ^^ |
kaioshinsama | Ouai mais ce qui me posait problème c'était son petit stack. Je m'attend à me faire call vraiment très souvent au flop et du coup son stack au turn fera quasi la taille du pot. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avi j'avais pas vu son stack, my bad |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'en ai vu aucun c'est juste l'enchainement des noms qui m'a fait rire. |
Ant1_ The game is rigged | Ca me fait penser que j'ai vu ça hier : http://www.imdb.fr/title/tt0096341/combined
|
simouu equipe serpentard | Impossible de se connecter à Party Poker, pareil pour vous? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 19:15:26 ![]() idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |