| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
antiriad | Reprise du message précédent :
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:31:52 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
nobody2627 |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je vous présente Russell Hantz, le joueur le plus polarisé de survivor |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Ah oui, j'ai remis HM après 6 mois sans. Trop bien ce logiciel. --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:49:16 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | http://www.poker-actu.fr/variante-poker/l-ascenseur_11
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Alors que l’ascenseur est plutôt sympa.
raph0ux Amateur de PC | Faudra commencer la soirée à 14h pour qu'on aie le temps d'être tout OK pour les règles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Obiw4n NL 200 SH | Mois pourri de mon coté: 20%-80% NL100-NL200
Up grace aux bonus Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 01-06-2011 à 18:02:03 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 | Moi j'suis even en mai en runnant 10 caves au dessus de l'EV.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SAKarICard1 | J'suis pas chez moi, pas de graph.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sundae cent |
C'était incroyable, des dizaines et des dizaines de nanas qui pleuraient, des gens en huge tilt, des gens qui ressemblaient à Message édité par sundae cent le 01-06-2011 à 21:50:42 |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah en fait ils ont déjà passé des trucs qui du coup compteront pas c'est ça ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais tu va être médecin ou fumiste alors ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | ça reste que dalle comparé à l'enfer que c'est de se faire minbet/min3bet à longueur de journée |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ou de voir des ace high board sur 76% de tes 40 dernières paire de rois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Lolvariance jai réussi a tilter dans le train --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | A votre avis, quand on finit chaque session en se disant qu'on est le joueur le plus malchanceux du monde, il est temps d'arrêter définitivement non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |