| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:01:59 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Rarement été aussi proche de la case broke en live.
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Ah et par contre, wargazze est up en live, putain UP EN LIVE (dance) Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 29-05-2011 à 02:12:15 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance)
MiniOui see you in the douches |
|
mikha31 SOON BROKE | bien --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | A CA OUI HEIN --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai stacké le médecin du STADE TOULOUSAIN MOI.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:38:04 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Nan mais osef de tout ça. La vraie question c'est "comment était la tarte au coco". |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:17:09 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | move down where they respect your graph in big blinds |
LOL POLARISE cadre en trading | J'aime bien aussi les chiffres genre "ZOMFG 5 MIYYIARDS D4EUROS JOUER CET ANNEE".
|
kaioshinsama |
|
sundae cent | J'ai pas dit que le fisc s'intéressait à MES gains, mais à ceux des joueurs réguliers. En gros, je racontais ce que raconte l'article. |
Geekly Tartine de foutre. | Ca me parait beaucoup qq centaines de gros gagnants en France d'ailleurs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | erf |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et si on perds et on est régulier ? Message édité par stranglers le 30-05-2011 à 01:16:33 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non mais c'est impossible ce truc à mettre en place.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Je pense qu'ils pourraient prendre les revenus gagnés sur une année fiscale avec un nombre de mains et de gain minimum imposable, non ? |
POUQIE pouqie | Ca y est les pédés j'ai mis au point un killer HUD pour le HU soon PRO
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | T'facon les HUD c'est pour les retards. Quand t'es pô capable de cerner le profil de 20 joueurs sans HUD (4-tablings de SH) et sentir la dynamique instauré sans te référer à son fold to 3bet ou son cbet% bah t'es mauvais et pi c tou. Message édité par Ben-et-Nuts le 30-05-2011 à 11:20:05 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats |
sundae cent | C'est simple. Les gagnants de NL200+ vont se barrer à l'étranger. Ils vont se broke en un an vu leur absence d'edge. ET BON DEBARRAS |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | 20€ à 300€ et puis patatras |
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |