| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | Reprise du message précédent :
--------------- magranaem |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:14:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3604775
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | lol --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 27-05-2011 à 12:03:09 --------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sundae cent | Moi je check back et pourtant dieu sait que je suis un gros aggro retard en omaha. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:41:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | bet call vu les reads... un peu trop deep pour faire ca sereinement mais bon, lolmaha --------------- last.fm |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | weak weak --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | strop cool on peut faire plein de full... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Envoi la fin de la main saka ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | jme fais chier.. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Selon moi le bet turn est mauvais, la seule partie de sa range contre laquelle je suis bien c'est une ovp + fd. Il est peut-être max et je dois fold sur un raise.
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-05-2011 à 15:21:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LOL POLARISE cadre en trading | Tu parles de ma constipation ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non je parle des problemes avec la modération.
nimrod_182 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'avoue que les modos ils font chier !
|
mikha31 SOON BROKE |
nimrod_182 | Je me suis retenu d'alerter, mais je sais qu'il y aura une bonne âme pour le faire |
SAKarICard1 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | De toute facon je ne vois pas pourquoi il utilise toujours ce multi vu que il a ete demasquer grace au post de la moderation.
|
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Ouais bah j'aimerais bien savoir ce que vous faîtes à ma place --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je fold, pourquoi se faire chier alors qu'on aura des meilleurs spots hein ? |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |