| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-05-2011 à 11:48:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:48:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Peut être du fait que tu les sortes du contexte ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ah parce que j'ai dit que c'était 10% à chaque fois ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | C'est bien ce que je disais, tu joues sur le mot pour de la merde, parce que je vois pas comment ça pourrait systématiquement faire 10% si en 200 mais y'avait que 40bb qui partaient… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Mais pourquoi tu parles de systématique ? T'en as pas parlé et moi non plus... --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ouep. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 |
mikha31 SOON BROKE | il est où XaT ? --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:02:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je vais laisser des mecs dire de la merde à l'avenir, ça doit être mieux comme ça puisque quand je corrige des trucs inexacts, c'est limite si c'est pas moi qui ait tort. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-05-2011 à 12:05:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | SAKA JTM --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nimrod_182 |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | sick putain
--------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | erf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de voir, sur PS en NL2 dans un pot à 10c y'a pas de commission. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | in b4 ça double pas puisque 0x2=0 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 | inb4 OSEF de vos problèmes de pauvre
|
simouu equipe serpentard | Rien compris --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
outlaw6 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
outlaw6 | Sur PS, c'est 0.01 cent de prélèvement a chaque 0.15cent dans le pot avec un maximum de 3 euros. Même sur un pot de 1000 euros, le rake max sera de 3euros. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 25-05-2011 à 12:49:47 |
Grounded Man with burning hair | Et sur 888 c'est combien sur 888 ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est 888 bah --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | in b4 martingale à décision --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol povreter --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LeVide |
SAKarICard1 | Ouais parlons plutôt du live avec le rake non cappé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |