| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:18:42 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | aller merci d'etre passé et bonne chance pour l'avenir Message édité par Zumbi le 13-05-2011 à 10:27:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Fais la bise à bobonne qui t'a forcé à arrêter aussi --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Blakstaf | in before Arnadul continue a jouer en sous marin pour pas se faire tricar par sa femme |
mikha31 SOON BROKE | Putain mais moi je préfère crever que devoir arrêter --------------- Are we human or are we (dance) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | J'ai un read et ça me fait quand même bien marrer parce qu'il me semble qu'il suit un topic où les insultes volent pas mal. --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM | |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:13:53 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | c'est XaT non ?
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-05-2011 à 11:18:52 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:21:41 ![]() rien kompri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | pke le post d'atomick m'a retourné le cerveau --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | waip, il dit de la merde --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Il essai de faire un reverse exemple. mais spa bien formulé jponse. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:26:13 ![]() ouaip
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:26:52 ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ce qui est surtout marrant c'est qu'il a cru que j'etais serieux surtout Edit: et bien evidemment j'ai rien compris a part le ton serieux et reprobateur du post. Message édité par Zumbi le 13-05-2011 à 11:34:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Heuresement que t'es la pour tout expliquer toi --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:36:31 ![]() Ben je te trouve d'humeur moqueuse ces derniers temps. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | +1 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Kaio c'est le helpdesk du topic pour les sujet autre que les problemes HEM (c'est le patron quand ca devient trop technique) Message édité par Zumbi le 13-05-2011 à 11:47:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | C'est super d'avoir toutes ces idées maintenant qu'il est ban pour 3 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il est grand pour prendre ces décisions et réfléchir IMO §§§§§§§§§§ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 | Salut les connards |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |