| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:42:17 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Arf du coup si mon portable plante pendant que je joue ça viendrait donc de là.
|
SAKarICard1 | De rien neuneu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Bon ce soir, je fais ma première session up de la semaine, on y croit. --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama | Ouai c'est sur je pouvais deviner que le soft était une grosse merde et qu'en cas de plantage j'aurais des pertes...
|
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Ca serait cool effectivement. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-05-2011 à 10:37:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Pas quand je vais me coucher. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:35:56 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Bon même si t'es arrivé a la bourre, easy call non? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-05-2011 à 11:08:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok Saka merci, je vais essayer. Ca m'a l'air d'etre une bonne idee.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que l'idée est pas mal, à tenter. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | On n'attend plus que les mecs qui vont dire "ouais mais si ya 5 fishs à la table il faut open A5s UTG car ça sera profitable"
SAKarICard1 | Fold sans hésitation. --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | gENERALEMENT? ON AS MAL A LA TËTE .° MAIS C4EST STANDARD DE FOLD AJ OOP IMO VS UN REG MAIS 9EST VRAI QUE 9A FAIT MAL AU CUL |
Message édité par Zumbi le 19-05-2011 à 14:03:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | Moi je sors mon colt et je fais BANG BANG --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:04:54 ![]()
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
kaioshinsama |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-05-2011 à 15:16:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Ouai ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |