| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 10-05-2011 à 09:03:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 09:02:27 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 09:06:47 ![]() ty |
sundae cent | Y a pire. Le sizing était incitatif. |
POUQIE pouqie | J'ai maté aucune HH mais si j'ai compris une chose c'est que arnadul c'est un joueur EXOTIQUE
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'suis quand même étonné qu'il y ait encore des gens qui jouent au NLHE sur ce topic.
raph0ux Amateur de PC | Y'a moins de setup, de variance, et de gens qui POT Message édité par raph0ux le 10-05-2011 à 10:50:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | Tu peux put les mecs on AK --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Sinon c'était quoi l'histoire de pokouz et de Skype ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | C'est matusow là, mais je fais pas différence non plus |
SAKarICard1 | Bah celui en spoiler c'est pas Matusow, et il ressemble pas mal à Lederer je trouve. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:00:02 ![]()
|
SAKarICard1 | Un joli collier en nouilles offert par sa fille pour la fête des mères. --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour respirer imo, le mec a été greffé du visage, il a eu un accident bien sale, sa gueule a été ravagée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Ou pour manger. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ou pour boire. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:25:29 ![]() Ou pour pisser. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:25:45 ![]() Ou pour chier, qui sait après tout hein ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:26:00 ![]() Ca pourrait même être pour baiser mais ça serait assez gore. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ass 2 mounth --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | Mais il ressemblait à quoi avant la greffe ? Message édité par SAKarICard1 le 10-05-2011 à 13:44:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Il s'est passé quoi là? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | lol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | UN GROS LAVEMENT --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | lol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est quoi ce delete ? meme pas eu le temps de rire à la blague de la tete dans le four |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | si moi j'ai claqué un lol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |