| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:40:49 ![]() ![]() |
sayid | inb4 lol@jouer les carrés à la bulle. Message édité par sayid le 04-05-2011 à 21:42:26 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | PUTAIN out 4020eme du freeroll 100e de winamax de 23h15.... je raise utg KQ payé par BB, il donk sur K102ss je raise, il call puis bet 1/3 pot le J turn, je shove il paie avec AK. chui vert. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 04-05-2011 à 23:29:15 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | bah
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pi je suis quasi broke sur zangya poker sur facebook. putain sick de 5millions a 100K. tain --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | Ban moi ca y est j'ai pas encore tout cashout d'evp mais j'ai deposit sur wina et je commence à tater le FIELD --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Merssi pour les 10€ du parrainage l'ami --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Il veut PROGRESSER. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le rake sur EVP c'est super sympa. Enfin si t'aimes larguer une cave par orbite c'est sympa ^^ |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:46:05 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-05-2011 à 10:21:14 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 05-05-2011 à 10:12:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | d'ailleurs les guillemets on dirait des pinces à linge un peu --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Je viens de voir un twit de Tom Dwan qui semble dire que les mecs sur Unibet ont réellement perdu toute leur BR.
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | lol bobilovic qui poste une main ou arnaud check back river TT sur un truc genre AT9 X 9 avec 4 carreaux --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | il 20tables donc il peut --------------- salut c pouqie |
kaioshinsama | Ca commence à être pas mal 20 tables |
LeVide | C'est vraiment lui ? |
mikha31 SOON BROKE | vous pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu que j'allais win un event au WSOPE --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sundae cent | Rien que le nom "championnat du monde de poker d'europe", ça fait tocard. No offense. |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Mais tu vas être poli oui |
mikha31 SOON BROKE |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | t'inquete --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SAKarICard1 | Vrai que là le mec l'a trop mal jouée la main... --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Jai vu ça, en place le mec. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:54:27 ![]() |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |