| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 00:59:16 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 06:48:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 06:54:40 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Cyril Hanouna? L'homme qui est venu A POIL sonner chez moi?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sundae cent |
|
sundae cent | Winamax et bwin, tu peux jouer en argent virtuel mais ce sera avec d'autres joueurs qui pourront s'ajouter. |
yoke :) |
|
SAKarICard1 | arnadul je comprends pas trop le délire là. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-05-2011 à 12:43:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:42:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | this |
Grounded Man with burning hair | saka pour le coup t'es pas du tout intestable. |
SAKarICard1 | Ouais enfin si je sais que je vais arrêter, même forcé, je vais pas chercher à m'améliorer, demander mes leaks ou regarder des vidéos théoriques.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:13:04 ![]()
|
SAKarICard1 | Bon allez t'as perdu combien en vrai arnadul au caz ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | beserious, manifeste-toi. |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 14:59:03 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
sayid |
Une petite mimine SB gros fish ultra passif (55/0/0.9 d'aggro)... peu de mains mais pour l'instant je l'ai pas vu Donk avec les nuts... il est plutot du genre à vouloir trap plus qu'il n'en faut.
ma line est horrible? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 04-05-2011 à 20:02:46 |
outlaw6 | Ton bet flop est curieux ! 1/2pot ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:47:23 ![]()
|
sayid |
|
Mervinside | Il y a 15 min sur Wina, je floppe un carré, je boite payé par les as, turn As, river As, je garde la pêche |
mikha31 SOON BROKE | t'inquete --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |