| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:33:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | 7.5BB, c'est pas mal ouais... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | je pensais que ca faisait bien plus |
SAKarICard1 | Ah non mais c'est plus que bien, je faisais le mec blasé pour la déconne. --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Toujours au PLO ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | bof --------------- Battlenet: saka#2294 |
nobody2627 |
|
SAKarICard1 | (18.27 + 12.85)/2 = 15.56bb
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'ai essayé d'arranger les chiffres, merci de ne pas révéler la supercherie... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:32:06 ![]() |
sayid |
gg nobody
Je suis pas broke IRL, mais ca me ferait chier de devoir tout rebuild
Tu joues en quelle limite? Tu détermines ton nombre de mains en fonction de l'année? Message cité 3 fois Message édité par sayid le 02-05-2011 à 12:41:50 |
nobody2627 |
|
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rofl cette table de nit. Le mec qui fold sa BB lorsque la SB limp --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sayid | Il veut pas etre emmerdé par des "mains à problèmes" |
kaioshinsama | Non mais le mec aigri parceque samedi il est passé de "putain je vais pêter ma table à force de marcher dessus" à "putain mais je suis tout juste even" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | +1 avec le patwon. Slurp --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blakstaf | -1 avec le patwon |
Blakstaf | +1 avec le sbire du patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es even, erf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sayid | Oui mais vous avez 1000 fois plus d'experience que moi et vous connaissez le niveau des limites... J'avais l'habitude de moveup trop tot et de spew ma BR à des limites supérieures dès que le tilt se faisait sentir...là j'essaye de faire les choses "dans les règles de l'art" et je vois ce topic un peu comme mon garde-fou et le fait de poster son graph à la fin du mois m'incite à pas faire n'importe quoi vu que je devrais "rendre des comptes" au 31. (même si tout le monde s'en fou hein, c'est juste personnel) C'est pour ca que je préferais demander conseil...après c'est sur si je ne me sens pas de monter, je vais pas le faire bêtement...mais là j'hésitais. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 02-05-2011 à 15:07:34 |
Blakstaf | Non mais t'as raison de demander mec. |
SAKarICard1 | Allez vous faire mettre la blacky et kaio. Depuis qu'on est passés sur le .fr tout le monde adopte un BRM hyper aggro, je pige pas pourquoi d'un coup ça serait moins risqué de move up à 20 caves que ça l'était sur les .com Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-05-2011 à 15:08:02 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:11:33 ![]()
|
Blakstaf | 20 caves pour tenter un move up, c'est pas non plus hyper aggro a condition de s'accorder un stop loss. |
SAKarICard1 | C'est amical le "allez vous faire foutre", bien évidemment. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | t'inquet |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |