| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 01:53:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | kikoo les gens
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 03:52:24 ![]() Bonsoar ps:t'es plein? Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 03:52:54 |
MiniOui see you in the douches | slt moi chui pl1 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 03:56:04 ![]() Tout au riesling chui sur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | FO CASHOUT OU Pa alors ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi ça va aller vite --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 08:27:20 ![]() ![]() |
Mohammed Atta | aller salu et merssi pour ler sou lami a+ |
Mohammed Atta | sicko |
Mohammed Atta | une page qui se tourne |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE | in b4 moundir --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah c'est surtout que le raisonnement est imparfait ^^ Message cité 2 fois Message édité par yassel le 16-04-2011 à 10:15:44 |
Calone |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Session NLHE pour changer un peu. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-04-2011 à 11:29:47 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 | je te retrouve ça dès que j'ai fini ma session.
Blakstaf |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | En fait le poker c'est facile pour certains : --------------- Battlenet: saka#2294 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu parles de ceci je suppose:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sklanskouille dead money | Ah ben y a du neuf, les sites de PS et fulltilt sont complètement down --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah la salope |
Geekly Tartine de foutre. | putain j'en peux plus la quoi
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:27:32 ![]()
|
Sklanskouille dead money | elle simule bien le cumshot avec sa crème solaire, bel acting --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
raph0ux Amateur de PC | Sick vidéo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Poster ce genre de vidéo alors que y'a un modo qui a posté juste au-dessus c'est pas simpa imo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 18:22:27 ![]() |
SAKarICard1 | Le mec de chez Chili qui dit que c'est fini pour les autes sites, va falloir un mec un peu moins partial pour avoir un avis non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |