| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 09:48:52 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui stp --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
SAKarICard1 | Au début je pensais que c'était pour sortir les plats du four, ou retourner les merguez du barbecue quand on n'a qu'une fourchette comme ustensile. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Je suis là sakounet, ne t'en fais pas |
Ant1_ The game is rigged | Personne n'aime le coaching je ponse Tu ferais mieux de vendre une mallette Message édité par Ant1_ le 01-04-2011 à 11:29:51 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | mallette
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:52:54 ![]() encore du coaching pour les pédés du CG je suis sur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 11:53:02 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Saka, Tanote m'a MP,il serait intéressé par tes 4h de coaching --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
|
SAKarICard1 | erf^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | Non mais quel chenapan tu fais toi alors --------------- salut c pouqie |
antiriad |
moonboot | un vrai petit sacripan |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:22:02 ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:38:34 ![]() héhéhé, non moi je suis trop sacripan pour être selectionner. J'ai trop de skills sacripan. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 12:38:56 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Lol @ poisson d'avril mdr --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | niksamerelepoissond'avril --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ant1_ The game is rigged | 1337 |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | joyeux noël à tous ! --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |