| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 04:55:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
Putain tu avais 5 caves sur une table de nl100. Ça va tu commences a bien gérer dis moi. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Il est même pas 9h30 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Quel enfer ce voyage, QUEL ENFER --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | CR ? PICS ? |
Geekly Tartine de foutre. | TAKE OVER CONTROL --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:47:36 ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 11:04:12 ![]() |
SAKarICard1 | je pensais qu'il parlait de TP avec tirage DP. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non mais voilà quoi, 63/37 pour papa au flop --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 11:59:02 ![]()
|
Yoshikawa | C'est reparti sur PS |
MiniOui see you in the douches | Levide, fais un blog imo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Heu ... non --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | lol@"réussir à convaincre arnadul" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
|
SAKarICard1 | how much ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | 3-4 caves en 1/4h standard quoi |
SAKarICard1 | Ah c'est sûr que ça change du HE où quand tu perds 3 caves en 600 mains t'as l'impression de bad run for life.
kaioshinsama | D'ailleurs niveau BRM saka tu es plus strict qu'en NLHE ou pareil? |
Yoshikawa |
|
kaioshinsama | Ah oui quand même tu as monté une sacré BR la vache. Car tu n'as pas commencer il y a si longtemps que ça là. |
SAKarICard1 | J'ai run très good en PLO100, j'ai débloqué un bonus de 1K et j'ai ship 750€ en tournoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |