| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DraZ ไปไหนก็ไป | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:41:36 ![]() ![]() |
moonboot | putain ca existe vraiment en plus |
DraZ ไปไหนก็ไป | Erf ! Je me coucherais moins bête ce soir ! lol |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:50:38 ![]() Moi je 4bet tous les jours je ponse. Ils montrent vraiment pas de force à mettre 6bb préflop |
LeVide |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | aaahh ! Le 2.3 correspond au % de 3bet ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chez moi le 2.3 c'est le fold to cbet m2r |
LeVide | T'es noir ou pas ? |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 17:30:56 ![]() ![]() |
LeVide |
|
SAKarICard1 | http://imgur.com/jVV3L Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-03-2011 à 18:16:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | stop whine --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nimrod_182 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | grav lol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 18:24:51 ![]() Bon le patrik là t'as pas une nouvelle variante à apprendre au lieu de venir nous faire chier ? |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | non mais t'as confondu parceque though ca existe aussi c'est tout --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Parce que j'ai envie.
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'as bien raison ! j'aimerais trop y retourner --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
outlaw6 |
Oui, c'est belle et bien l'AF. Désolé
Le reste de la main est trop sic pour que je la montre, j'ai trop mal jouer (une fois de plus), mais le reg au bouton a instafold préflop et la SB a show JJ. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 24-03-2011 à 19:42:36 |
Mervinside |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
LeVide |
|
outlaw6 | La voila http://weaktight.com/3393706 J'ai tanker préflop, ça a du mettre la puce a l'oreille a Btn. Il doit bien me connaitre et vu que je suis un Quand a SB, son 1/2 bet pot au flop, puis son check turn m'a laisser supposer de la "faiblesse". Je pense que si il avait AA ou KK, il aurait envoyer un second barrel. Mais bon, j'ai beaucoup de lacunes encore. Sinon le flop ne m'as pas fait peur, je le vois mal "3bet" OOP contre un reg au bouton. Message édité par outlaw6 le 24-03-2011 à 20:15:00 |
simouu equipe serpentard | http://www.pokerhand.org/?6043404F
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Stop whine --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toujours aussi lisibles les hh sur pokerhand m2r
|
simouu equipe serpentard | T'es mignon toi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
outlaw6 |
Et si il montre AA ou KK je l'ai dans le ... edit : bon ça reste de la NL25, rien a voir avec vos limites de fou Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-03-2011 à 22:22:19 |
nimrod_182 |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |