| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:51:11 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | j'ai volé les blinds avec 7 et 2 dépareillées une fois |
vik3L |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:00:02 ![]()
|
Mervinside |
vik3L |
vik3L |
vik3L | Histoire de pouvoir payer tes études et de le jouer en real quoi |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Mervinside |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:07:59 ![]() allez 5 tables de sng hu 10 € et on en parle plus. |
vik3L | SNG HU alors |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:08:25 ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:09:05 ![]()
|
vik3L |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:10:02 ![]()
|
vik3L | Sinon, on peut avoir l’historique complet de ce qu'il s'est passé entre toi et lui ? Car ce qui est marqué dans ton topic sur le cp, cest un peu flou |
nori87 | J'ai appris que t'avais 18 ans, quelque part ça me rend un peu plus indulgent même si j'étais pas aussi con à cet âge. Je pense que t'es quand même un brave gars au fond, change po. |
vik3L | Je voudrais les détails exacts de ce que vous vous êtes dit en fait |
MiniOui see you in the douches | ah elle est là la petite_chienne qui se broke en puputes |
Mervinside | ça commence là :
|
vik3L |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:24:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 00:24:27 |
Mervinside |
Sklanskouille dead money | Ok donc d'après ce que j'ai compris de l'histoire, t'es un gros retard en fait bressan, ok, je note. --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
raph0ux Amateur de PC | Tain mais c'est à chier en fait votre histoire là.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lol jdec le prend pas mal --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nori87 | Moi je suis une petite salope hein |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah et nori87 c'est pas petite_chienne imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 01:12:21 ![]() C'est TOUTES des petites salopes. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sklanskouille dead money | Tain le blog de bressan c'est instant tilt, y a des sacrés levels --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |