| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 09:29:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 09:29:21 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | C'est quand le suivant ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Sklanskouille dead money | Et pendant ce temps là, Ruffin qui se barre de la table en mode merssi pour lé sou les ami --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon anniversaire moonboot ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 |
Merde j'ai loupé ça la semaine dernière edit : saka au taquet qui traîne à 7h32 sur le CP Message édité par nimrod_182 le 22-03-2011 à 10:31:52 |
SAKarICard1 | Moi je me lève, je prends une douche et ensuite, zou je file sur le CP.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Le tournoi c'est pas un level au fait donc vous pourrez vous y inscrire dès ce soir. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:47:13 ![]() ![]() |
LeVide | IN si pas Wagram. 25 personnes en liste d'attente hier a 21h mais par chance la nana nous a placés en 2 minutes |
caracole | pas besoin, je jouerai pas Message édité par caracole le 22-03-2011 à 11:26:52 |
Tounet I love apples | Je crois que j'ai un vieux compte sur winamax en playmoney. Qq'un peut me stacker pour le tournois ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:41:16 ![]()
|
SAKarICard1 | Bon j'ai tenté de lancer un débat sur le setmining en PLO sur limpers, les mecs me répondent avec des banalités sans nom.
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:13:18 ![]() Sur doctissimo. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:13:32 ![]() |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Yes --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
SAKarICard1 |
vik3L | Le but de la petite pp (imo amha hein!) en micro, c'est de hit pour pas cher. |
Mervinside | Perso en petites limites je limp juste les PP jusqu'aux 10, au dessus je mise fort (genre 5-6BB) pour qu'il y ait moins de gens dans le coup.
|
vik3L | Après, jsuis pas un PRO donc faut pas me croire sur parole non plus |
SAKarICard1 |
Mervinside |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | Bressan, t'as envoyé un mp à Nori pour lui montrer ta perf ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | 7,5k par an une paille. que c'est chiant d'etre pauvre dans la vraie vie. |
moonboot | perso mon fiston il fera des études à 30k/an minimum faut pas déconner qd mm. |
SAKarICard1 | Tout ça pour fabriquer des tennis dans un atelier du 13ème... --------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats | pas simple ce sondage |
MiniOui see you in the douches |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai voté non, je pense qu'il est jaune |
Ant1_ The game is rigged | Mais avec une grosse bite en chou fleur |
LeVide |
|
nimrod_182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |